au fait les gars je cherche une court cris :P
Vue imprimable
au fait les gars je cherche une court cris :P
une pure colvert je suppose?tu veux pas une hybride de pilet?
pour la baie le cv c est mieux ;)
David c'est comme nous sur les installations basse le plus voyant c'est sur l'ile aux oiseaux par coèf au dessus de 75 il peuvent plus chasser pendant 2h00 ;)
ben oui rom, je me doutais bien... ;)
nico80 a des hyb pil en rab, mais elles sont pas utilisables comme cv .trop marquées.
je vais attendre la repro j en ai une mais on est jamais a l abris d un accident :P
pour en revenir aux marées, c'est fascinant.
en fait on est assez relativement loin de la mer,neanmoins, quand elle arrive......ca fait toujours son effet! :C :C et y'a des putains de courants!.
ca reste magique! :C
gros coeff dans une flottante sensation garantie :C
c clair rom.
j'ai vu celles de niroca (d'ailleurs kanfoi en a une), elles sont tres belles, et tres "colvert"..
mais bien sur a cette epoque de l'année, tu devines la suite...
il y a qq années j'en avais acheté chez fruitier a saigneville.
hors de prix (40 euros), mas tres bonne cane.
je vais demander a niroca si il peu m en mettre une de coté si il en a a la repro ;)
rom si tu decend dans l'ètè je t'en met une de cotè avec l'accend du chud ;) :)) :))
:)) :)) elle risque d avoir chaud avec le trajet :fou:
rom si tu descend dans l'ètè je t'en met une de coté avec l'accent du chud ;) :)) :))
la c'est mieux :cri: :fou: :fou: :))
je tapes trop vite et d'un oeil chez po terrible :cri: :cri:
tu l'as met sur la galerie :D :)) :))
les plumes au vent :)) :)) :))
on a beau dire qd mem, masi ce forum a permis de créer des liens reels!
réelle mais qui reste qouvent virtuel pourtant on hutte a 10min l un de l autre mais pas la meme nuit :P
avec un elastique a la patte ça doit le faires sinon par chrono poste colissimos enveloppe pré timbrée :cri: :cri: :)) :)) :))
suite au rechauffement ,la mer doit monter de 1 m d'ici cent ans.
a quoi ressemblera bien la baie et que deviendront nos huttes :(
tout le monde au hutteau :D
le hutteau un de mes reves :C
rom!
tu reves de hutteau!
j'en ai un!
il me faut des roues de mobylette pour mon chariot!
tu me trouves ca et je t'emmene! ;)
des roues de mobylettes sa doit etre trouvable je vais chercher ma vieille vogue :)) :))
j'en ai vu sur leboncoin, je vais finir par en acheter deux
j'ai envie d'y retourner :C a oies!!!!
je crois je peux trouver sa je te tiens au courant ;)
des roues de velo c'est pas bon?
les rares fois ou j'y suis allé, c'etait a la bache, c'est pas tres confortable masi alors qued'emotions!
c'est captivant!
je veux vivre sa :C
en fait, c'est pas la quantité d'oiseaux que tu vois,masi c'est de te retrouver en plein milieu de la baie carement au sol...c captivant!
oh oui j'ai les memes excellents souvenirs des sables ,de l emotion pure :fou:
mais comme c'est dure :T
sa doit etre magnifique :C demain je vais braquer une mobylette :)) :))
j'y suis souvent parti de nuit, qd t'arrives tu fais decoller les oiseaux des sables, et une fosi installé, tout revient, mouettes corlus ringands parfois pilets ou sarcelles ou oignes..tu te sens acteur a 100%.
beaucoup plus de sons et d'images qua dans la hutte, mais comme le dit apus, c'est dur, il fat froid et humide, et la chasse est courte.tu pars au mielleur moment (montée du flot)...
enfin, qd t'as un corlu qui tombe a 5 metres et qui se met a pousser son cri plaintif , ca herisse les poils...
et que dire quand il s'agit d'un male de pnard qui descend en papillonnant...
sa fait réver :D
bon au lit!
demain matin, je vais taquiner le lapinou et pourquoi pas une demoiselle au long bec si ca veut sourire..
ou un bleu s'il en reste qq uns sur oneux! :C
y a du chutt en toi david,quelle prose,je m'y voit :C
bonne nuit dg ;)
ah oneux!
bonne nuit les loustics :D
kanfoi, aparemment les français ont gagné chez les red haired irish! ;)
apus! :D
bonne nuit les somaliens ;)