je te parler de l'an dernier! :fou:
Vue imprimable
je te parler de l'an dernier! :fou:
sa sera peut étre pour cette années samedi attache exclu euzon 8 cendré 2 rieuses :C
je tes suivit pouic la petit tof dans ma cour :)) pourri
10 oies ça fait bcp ça va tomber en face et ce sera ki en face?peut etre moi! :fou: :fou:
on en reparlera ;) @+ et merde pour samedi alors
c 'était pour te charrier j'y vais dimanche et lundi pas samedi! :fou: :fou:
ÐÏࡱá[url][/url]
[url]Communiqué de presse
Amiens le 20 janvier 2009
BORLOO assez de cadeaux aux écolos
Alors qu’il autorisait la fermeture des oies au 10 février l’année dernière,
alors que les scientifiques de l’ONCFS affirment que l’augmentation des oies cendrées est de 14 000 individus pas an,
alors que les Pays Bas en sont réduits à détruire les mêmes oies cendrées à coup de chambres à gaz dignes du régime nazi,
Notre Ministre de l’Ecologie, pourtant libéré de son garde du corps, Kosusko Maurizet, s’apprête à fermer les oies le 31 janvier.
Tous les scientifiques sont unanimes, rien n’empêche de les chasser au minimum jusqu’au 10 février, mais voilà, le mélange des genres, le copinage affiché avec la clique de la LPO, le malsain compromis permanent permettent à Jean louis BORLOO de signer une ineptie biologique.
A quelques mois d’une élection européenne souvent perçue comme un défouloir, le gouvernement prend le risque de voir les rangs des chasseurs le quitter massivement, tout cela pour servir la soupe à la grande famille des Verts emmenée cette fois par le chantre de 1968, Cohn Bendit, Mr Borloo, ex génération écologie reviendrait il à ses anciennes amoures ?
Les sauvaginiers suggèrent aux élus de mesurer l’importance d’une telle mesure et les invitent à demander à Borloo de revoir rapidement sa copie.
Contact presse Jean Louis SOUFFLET : tel 06 80 87 09 50
[/url]
salut les gaziers,je rentre a l'instant (pas de la hutte ) mais Y A DES EUZONS!!!!!!
Entre 22h et 23h15 au dessus d'amiens 4 volées (toutes chantante) direction la baie...ça sent ch'dernier coup a euzons ça :D ...bonne nuit ;)
revient de baie sud pas un coup de fusil nuit a oublier en plus gelee blanche :T
aie aie ,,,,salut niroca,,,pas d euzons alors? :T
salut khanfoi non pas d euzon pas entendu toujours tres tres calme :fou:
j'imagine lescenariocatastrophe,,,gros deboulage le 01/02,,, :T :T au fait,a t'on le droit d attacher des oies a partir du 01/02,? :/
Salut niroca ;)
Misere misere , moij'y file au hourdel a tout les gaziers et boujou a kanfoi aussi
salut chourdè,,,, :D