wép hobby, on ira ensemble... et après! Mc DO! ça creuse :)) :))
Vue imprimable
wép hobby, on ira ensemble... et après! Mc DO! ça creuse :)) :))
non pas Mc DO , il a pas de Leffe :)) :))
on ira "au bar à biére" a la cité europe , 1 métre de biére ca ouvre l'appétit :)) :))
:)) :)) wé! mais c'est loin de la piscine
la raz :)) :)) :)) y va pour mater :/ :/ :/ :/ à la piscine comme" vous" et nous tous :C :C :C :C :C
wé! d'ailleurs! pas de vacances au soleil cet été... je vais devoir me contenter des plages du calaisis.... fini les belles russes :cri: :cri: :cri:
nan....je fais du sport moi !!!!
je ne ragrde pas tous les petits culs qui me passent sur les yeux...... :))
tous à la piscine avec séverine 62 :)) :))
Ptdrrrrrrrrrrr !!!! :))
sur le bon coin ???????????
t investi Ruddy comme cadeau de naissance pour ton gamin :/ :/
Prix : 1 000 €
Code postal : 59970
SUITE ARRET DE LA CHASSE A LA HUTTE
Je vend mon lot de 5 oies rieuses dont 3 femmelles et 2 mâles.
Se sont de RIEUSES pures déjà accouplées 1 male avec 2 femelles et l'autre avec une.
Le prix est de 1 000 euros ferme pour les 5 et non négociable. De même, je vend les 5 ensemble et non à l'unité. Si vous désirez négocier la quantité ou le prix c'est du temps de perdu car pas de négociation vue la qualité des animaux qui ont déjà fait une saison à la hutte avec un très bon résultat.
Me contacter uniquement par téléphone au 0607451400....
Rigolo ou autre s'abstenir
ce soir ca va recholer a euzons.... ;)
nettois tes fesses alex...je t'ai envoyé un tit message par nain coursier :)) :)) :)) interposé! :D
euh non merci picha :G , pis tu sais bien, jsuis un rigolo... donc je m'abstient :)) :)) .
J'avais plutot vu la marre à 230 k€ sur Brouckerque... mais j'hésite... c'est le prix d'achat de ma maison :D :D
Puisses tu avoir raison JF ! ;)
JF? le JF pantoufle?
nan le pantoufle c'est Francois dit "Chuck" :))