-
slt a tous merci ludo ;) bon la meteo se confirme je voie pat ce matin t'envoie un texto min fiut moi vais core chasser dimanche le perdreau et lievre mais j'areterai certainement avant 17h mais pat ma dit qu'il n'y va pas a sachin donc il va partir de bonne heure
-
[QUOTE=ludovicfoul;1494315][SIZE=6]bon anniversaire min tiot pascal b....:C[/SIZE][/QUOTE]ouaw c'est l'annive a tiot huttier...bon annive bibi,c'est quoi pascal b... ,birout?
-
merci pascal ;) b comme birout ya oublier le g devant:))
-
yo les 2 pascal, te souhaite un bon paté de capucin;) on le mangera ensemble :)):)) avec un truc qui vas bien avec.
-
le tous c d'avoir du pain:))
-
bon ludo pat y sera pour 15h
-
des news de la nuit min loute?
-
-
salut les gars, triste en baie cette nuit !!! une dizaine de coup:triste:
Bon anniversaire Pascal ;)
-
j ai bien fais de rester chez moi , meme si j ai mal dormis avec ce petit sud est ...:))
mais vu qu il n y a plus de lune , je n y croyais pas de rop , pis j ai pu faire quelques betes ce matin , meme si j ai raté enormement avec le maxus ...:G:cri:
-
moi j'y retourne ce soir Tiululu ;)
-
t en a vu cette nuit ?
une volée de cv de posé dans la reserve d etaples ce matin , sinon rien vu en ge;)
-
[QUOTE=jeanjean62;1494368]salut les gars, triste en baie cette nuit !!! une dizaine de coup:triste:
Bon anniversaire Pascal ;)[/QUOTE]
merci jean jean
dimanche sera bon les jeune du moin le vieux ludo y croie
-
Nan cette nuit ya eu 10 tirs environ, mais faut pas lâcher sa va venir ;)
-
cha viens pas vite:( viens de rentrer avec une bred............. faut un changement de temps.