oui 1/0 but d'anelka :fou:
Vue imprimable
oui 1/0 but d'anelka :fou:
Bonne nuit chez gaziers ;)
hé apus, y'a du miracle dans l'air a oneux!
je ne me suis pas encore posté a pigeon, mais je me consacre aux lapins, et ca sourit pour le moment!!!
3 y'a 2 semaines et 1 dimanche dernier, je deviens bon!!
pour l'occasion j'ai ressorti le benelli sur lequel je mets le choke lisse...
ca me rappelle des petites matinées au golf.... :C :C :C :C :C
mais chaque fois que je reprends le benelli, j'ai du mal a reprendre le zab apre...
léo l'a baptisé le "fusil a lapins"...
cruel destin pour ce qui fut le must de l'automatique il y a qq années... :fou:
mais je me dis qu'avec un bon patternmaster il pourrait reprendre su service a la hutte, pour balancer des triplettes sur chés paquets d'ouegnes! :C :C :C
DG Posté le Ce soir 21:42
Inscrit le 06/08/2003
hé!
pas con le biganon!!!
neanmoins faut se mefier des courants, ca monte pas forcement dedans
exact !! j'ai le meme "souci" de mon coté entre un courant devant la mare et le bassin derriere ...............1 fois sur deux , le gibier vient de la route derriere dans l nordest ;)
des news du front chourdé :/
c du canard moderne qui suit les routes departementales!!
!!!!t'imagines au bord de l'a 16!!! :)) :)) :)) :))
Exact DG !! pour etre aller pendant 3 ans tous les matins par l'a16 a boulogne ben le gibier aime bien tous les petits trous d'eau tout au long ..........Mais je vous rassure il en vient aussi du bassin et du courant , en fait faut attacher aux vents sauf par temps calme Ou j'ai ma petite preference pour derrier : bassin et route ;)
Pour rom les news du front sont RAS :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
bien fait de rester a m'baraque :)) :))
Je sais pas pour vous mais la majorité des coincs que j'ai pu observer venaient du fond de baie en redescendant sur la mer ...........UN GIBIER de paturage ?? :/
bien observé chourdé :) :) ,plusieurs fois de jours avec ch camarade on a vu des petit paquets de gibe redévalé des renclotures , et de nuit le(s) récriages et poses venaient de notre gauche
saloutè min chouchou,,, :D :D :D :D
en tous cas pas de vent ici pour l'instant,,, tout comme hier soir vers 22h,,,et même 0h00,,,y avait pas un pet de vent,,, :/ :/
Y A du vent ici min francois 50 a 60 km/h ;)
Ta preparer ech' casque ??? :D
ben tout est pret dejà,, plus qu'à attraper chès bleus,, ;) ;) ;)
oki je m'en vais esayer d'avoir les news a ech tiot doigt............T'imagine si seb doit se les coupées :/ :/
mdr dejà qu'il est roux :/ :/ :/ :/
lui manque aussi qqes bouts de doigts,,,
alors sans coucounette,,,,ça va pas être facile :) :) :) :) :) :) :) :) :)
déja de retour arnault?
ch'roux Posté le Hier 18:09
Inscrit le 20/11/2008
allez je prend un risque s'il en fais ce soir je me les coupes
houla , moi je l'aurais jamais tenté un soir de mi-novembre... :fou: :D
sinon RAS quand même :cri: , le vent est vraiment bien tombé mais ça n'a pas suffit....à vrai dire j'ai pas entendu un coup (d'un autre côté sur l'avant on était 2 huttes :/ )
kanfois, t'as vu Dg y veut des roues et il va les avoir...LA VOLONTE!!!! :))
bonjour :D
apparement aucun regret a avoir d etre resté chez moi :))
bonjour le pays tous mouillé :D :D
bon chez nous temps couvert cha va êtres bon a la passée :C :C :C
salut ;)
chez nous grand soleil :D
mets ton bonnet arnault :)) :))
pas besoin de le mettre...en baie de somme...on vit avec:fou: :D
Salut, c vrai un beau soleil chez nous aussi,j'espere une tiote pose chte nuit... :fou:
hop!
virée au bois ce matin, loupé mon petit rabbit au saut du talus :)) :)) :)) , perdu un coco bel oeil dans un fourré :P , mais au detour d'un talus....
le graal... :C
[img]http://img689.imageshack.us/img689/2146/photo0212.jpg[/img]
salut dg belle bècasse :D :fou:
par contre pas vu un pigeon, ni de loin ni de pres! :cri:
jolie courlis :D
le beneli pas trop adaptè pour le tir du lapin :cri: :cri: :cri:
c'est ce que je disais hier soir fafa, mon ancien fusil de hutte se reconvertit au bois (voire au sous bois), il a l'avantage d'etre tres leger, et a chokes variables.
donc, avec le lisse et 3 coups de 7 bourre grasse, il convient a merveille!
:C
ça sent le graal prémédité :) il avait l'appareil photo :fou:
content pour toi, c'est toujours un peu "spécial" quand on arrive à prélevé une bécasse :C
tu vas dans quel bois à oneux :)
c'est mon telephone!
fafa, en fait je chasse sur le territoire de la societé qui m'accorde une carte en contrepartie de qq hectares de terres (mon grand pere etait agriculteur la bas) et de bois dont je suis proprietaire.
donc je vais un peu partout.
l'hiver je vais a ^pigeons toujours a oneux mais dans un de "mes " bois a tillencourt en limite avec moncheaux.
bon emplacement naturel
bien , tu viens de reconnaître l'utilisation d'un téléphone en action de chasse, tu recevras donc ton timbre amende directement par la poste :))
mais bon c'est pas grave t'as une bécasse :D
yes!!!j"assume, de toute façon, l'utilisation de hv m'a deja amené devant un tribunal une fois! :cri: :cri: :cri: :cri:
je suis plus a ca pres! :)) :)) :)) :))
d'autant que sur un autre post je viens de dire que je chassais sans permis! :)) :)) :)) :))
fafa tu cultives sur oneux?
c'est vrai que j'ai le profil type du delinquant cynegetique, ceux qui me connaissent peuvent l'attester! :)) :)) :)) :)) :))
enfin, je prefere en rigoler...
ya pas de pigeon encore en ce moment :T
ah non, c'est la mega deche :)) :)) :))
mais moi je prefere megadeth :)) :)) :))
[url]http://www.deezer.com/listen-3088984[/url]