va etre bon pour ce week end !!!!! :C :C :C :C :D :) :) :) :) on entend plus parler tu thib' s !!! :/ :/ :/
Vue imprimable
va etre bon pour ce week end !!!!! :C :C :C :C :D :) :) :) :) on entend plus parler tu thib' s !!! :/ :/ :/
le fait la geule ma ptite babouinette, OU alors il bosse comme un perdu pour avoir des heures de récup. :)) :)) :)) :)) aaaaahhhhhhh le ptit saligo :cri: :cri: :)) :)) :))
la 2 eme solution serait la plus logique !! ;) ;) :)) :)) ou alors il prépare un coup fumant !!! :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
lé futé le bougre :)) :)) :)) ch'suis sur qui rode dans le coin quand meme :)) :)) :)) :)) a ce sacré thib's sacré défourailleur de babouin :cri: :cri: :cri: :cri: et de gondins bien sur ;) ;) :D :D je sais meme pas si il en a tué un cette année :/ :/ :))
doupi a tu des news d'el babouinne :/ :/ :))
Tu vas le voir débarquer un de ces 4 le Thib's tu verras. :))
Je le vois déjà mettre sur HV:
- [B]Ben les gars O l'Envouaille sec de c'temps sur la Seudre[/B]! :)) :)) :)) :))
salut les filles :D alors on s inquiète de mon sort ? c est mignon ca :)) :)) :))
beh non suis pas cheu dans l' mara, juste un petit coup de déprime mais c est que passager :triste: ;)
:)) :)) :)) lé connecté la ptite baouinette pourtant :/ :/ :))
salut titi t'es pas à la tonne avec mateo????????
adieu ma ptite couille de bouc, qué to qui t'arriviant :/ :/ :triste: :)) explique a tonton zob man :)) :)) :)) :)) c'est que t'as zobé samedi soir :/ :/ :/ :P :))
j ai pas zobé samedi :D puis quand ca m arrive, c est que tu m as jeté un sort :G :))
Salut thib's après la pluie vient le beau temps pour le moral c'est pareil ca ne doit etre qu'un mauvais moment a passer y'aura des jours meilleurs. ;)
Non Yoyo t'as vu le temps j'ai annulé! ;) En plus la nuit derniere j'ai rien vu du tout alors tu sais on rate pas grand chose. ;)
j'arrete pas pourtant, :)) :)) :cri: :cri: :cri: faut que je revois la formule magique :)) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
mais le beau temps ce sera qu au printemps voir a l été prochain titi :cri: :)) :))
Oh ca olé tine histouère de fumelle! :)) :)) :))
Bon courage a toi en tous cas si ca va pas fort de ce temps. ;)