hello si ce soir toujours rien ca sera pour jeudi et vendredi ;)
Vue imprimable
hello si ce soir toujours rien ca sera pour jeudi et vendredi ;)
retour du front que dire samedi rien cette nuit casi rien mais pas bred:C:C
[QUOTE=ludovicfoul;1494632]cha viens pas vite:( viens de rentrer avec une bred............. faut un changement de temps.[/QUOTE]
pourtant t'avais dit chalait etre bon mi jte cro pu ti conno rien :))
ya plus qu'à attendre un tio coup de flotte et encore, je crois que sa sent pas bon...
B'soir la team,bien triste samedi avec ce vent;mais pas là haut c'est pourquoi cela n'a pas bougé, enfin y'a plus qu'a attendre un nouvel anti-cyclone on verra bien à ce moment là. tiululu il faut qu'on se phone pour une nuit aux épines ensemble.:D
dommage que l'on sais pas vu gros canard, j'étais en baie samedi ;)
salut min canouche , pas de problemes min fiu , on se fera une brecouille ensemble min tcho:fou:
En effet dommage jeanjean, j'etais avec eddy62 et sebastien à la 43, a l'occasion sur le parking la prochaine fois si tu vois une toy 59 c'est moi :fou:
Eh tiululu si je t'enmene aux épines j'espère bin te faire derouiller tin mercurey ça te dis au mois de décembre " le samedi 10" :))
oui pourquoi pas , on se tiens au jus:)
pis quand tu veux venir un vendredi tu me dis quoi hein;)
Bon c'est réglé on se cale le samedi 10 décembre pour une nuit chez serge,on se recontacte pour confirmer, prépare des douilles si il y a du vent d'est. :C :C
ok min fiu
ça sera du sud ouest force 9 , avec noirot et 25 degrés ...
le poissard sera en baie:D
bonne nuit les petits et a bientot ...;)
Ba alors on sais vu gros canard !!! J'étais avec 2 tios au matin sur le parking ;)
Un beau goss avec une charette rouge :))
Salut les gars, chu chaud pour ce soir, cette nuit une cinquantaine de coups, c'est pas mal :)
oula jean jean avec cette pluie ca peut faire bougé;)