salut dg comment va ?
les pigeon sont chez nous c'est bleu depuis vendredi aprés midi
Vue imprimable
salut dg comment va ?
les pigeon sont chez nous c'est bleu depuis vendredi aprés midi
de retour du bois OU qqes pigeons ont bien voulu honnorer la presence du sieur chouchoudefavières,,,, :C :C :C :C :C
bon je vous laisse nath est dejà entrain de choper lescoincs,,,
a nin sin pou 's'souère :)) :)) :)) :))
salut kanfoi , bonne chance pour ce soir , j irai p t etre faire une virée au hable cette am si c le cas , je passerai te voir ;)
impec alexandre, je mets mon manteau et j'arrive.
prepare moi un calva (je bois pas de café) :))
dans mon coin y en a pas :T
les pigeons, y'a pas de mystere faut qu'ils aient a manger dans le quartier!
pourtant ya des fenes des glands :/
je suis d'accord, mais ca rivalise pas avec les belles grosses pieces de maîs a grain.
c pas grave, pour cet hiver mes arbres a lierre sont operationnels! :C
pas de mais par chez moi mais ya 2 grand qui sont bleu d habitude mais la pas grand monde :fou:
bonjour mossieur niroca ;)
bon jour rom quoi de neuf :fou:
ben pas grand chose bien content d avoir fait collé serré cette nuit :)) :))
oui ya rien moi cette semaine ne bouge pas attend de meilleur jours.....des qu il remonte je fonce faut du froid maintenant :fou:
oué c est clair il fait trop doux :T
j ai une commande a faire pour la repro :fou:
ok rom tu me fhone :fou:
salut les gaziers, de retour de chourdé vu pas mal de pies et 5 eiders :fou:
cette apréme en baie pas mal de patte rouge :C :C :C :C j'ai couru dans les courants comme au mois d'août :cri: :cri: :)) :)) :)) pour en faire 1 :cri: :)) :)) :D :D :D
et vu pas mal de pie aussi mais trop loin :triste:
hop!
profitant de l'absence de ma femme et du fiston partis au cinoche, je decide d'aller tenter la jouque au bois!!!
et en arrivant a qq metres de ma cabane, c'est un gros lapin qui me demarre...
paix a son ame.
je deviens un vrai fleau pour ces rongeurs...
il se murmure dans les terriers que je serais plus dangereux que la myxo et le vhd reunis! :D :D :D :D
paté time! :C :C :C
Pffff c'est clair qu'en ce moment, tu tues du lapin, t'as l'activité sexuelle d'un garenne.... j'ai intérêt à planquer ma carotte !!! :)) :fou: :fou:
y'a une differenece de taille quand même! :)) :)) :)) :)) et de durée aussi m'a t on assuré.... ;)
mais a part ca oui, planque ton vît, je suis aux taquets! :C
c est vrai que les bugs reviennent c est assez simpa pas je repense a toutes les histoires mon grand pere me raconté :C
DG pour repondre à ta question je suis employè agricole et je fais des semis à oneux sur les terres à thierry hernandez :) :) :)
fernandez pas hernandez!
tu confonds avec le chanteur de born to be alive. :cri:
exact à chaque fois je me plante :T :T :T
je ne chasse pas sur ses terres.
elles sont reservées....
je sais il ma dèja invitè a allè chasser sur ces terres mais pas le temps d'y allè :fou: :)
t'es bien vu! ;)
c'est la disco fever a oneux :cri: :cri: :)) :)) :))
le pere etait spècial et thierry est sympa cela fait plusieurs annèes que je vais la bas jamais eu de probleme :( :(
au fond , pantalon moulant rouge et veste bleu on voit DG et juste a coté pantalon noir c'est fafa :cri: :cri: :)) :))
[url]http://www.dailymotion.com/video/x2a4en_patrick-hernandez-born-to-be-alive_music[/url]
le pere?
totalement a la masse tu veux dire! :)) :)) :))
ch'felaga on l'appelait...
le fils...
pas tres sociable....
le tonton, il a un bois tres sympathique..... :C
salut chutt ça me rappel ma jeunesse :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
tu bosses pour divers agriculteurs locaux?
salut fafa :D
on est des purs disco boys chutt! :C :C :C :C
sa doit etre beau disco rabbit partie din ch"te hutte :)) :)) :))
c'est vrai que le pere n'avait pas de bon rapport surtout avec ses voisins de culture il aimait bien allerretournè chez eux :triste:
chutt80 Posté le Ce soir 20:14
le 3èms c'est toi ou ccy :/ :/ :D :D :)) :))