non juste hernandez :fou:
Vue imprimable
non juste hernandez :fou:
des news de la baie apparement c est calme :cri:
ah les rabbits...
les bonnes années... :C :C :C :C
enfin y'en a un peu de revenus c'est agreable..manque plus que les bleus et ca sera presque parfait! :C
tiens fafa, tu sais au "grand camp", il se pose regulierement des oies! :C :C :C
à bon la prochaine fois je prendrai le fusil :D :D :D
dimanche dernier, une belle volée ailées cassées qui cherchait a se reposer un peu.... :C :C :C :C c'etait bien beau! :C
salut les gaziers, franchement je doute que ça reste calme toute la nuit, on fera les comptes demain matin mais jel'sens bien! calme aussi pour mon déboyauteur du sud, pas encore eu un coup...cha vo venir ;)
j ai fureté pour la 1ere fois cette année :D c est super de tirer des lapins carément éjecté des trou :C
les oies j'en reve la nuit :cri: :cri:
euhhhhhhhhhh c est quoi une oie a la pose :cri: :cri: :cri:
j'en sais rien rom jamais eu de pose pourtant 34 annèes de hutte juste tuè au vol mais un jour ça viendra :D
biganons Posté le Ce soir 20:24
comme tu veux :)) :)) :))
DG Posté le Ce soir 20:21
disco-bunny-bécasse-palombe boys DG :)) :)) :))
salut chutt koi de neuf mon grand.
salut bipbip :)) :D :D ;)
et bien rien, trés triste en baie en ce moment , faut attendre des jours meilleurs :fou: :fou: :fou:
je vais essayé de m arrangé pour y allé vendredi dans 15j DG prépare l apéro :)) :))
miam!
pleien lune en plus!!!
ca va le faire!!!! :C :C :C :C
faut je négocie la place :fou:
cette fois on va avoir un concurrent serieux alors! :)) :)) :)) :))
faut le dire vite sa ;)
allons allons!ne sois pas modeste! ;)
rom attend qu'ils posent leurs appelants le ccy et le dg et après tu vas voir :D :D
mais j'ai peur qu'ils posent après la nuit :triste: ou en pirate c'est rusè un picard :/ :/ :)) :))
tu bosses non DG le dredi :fou:
c est risqué d allé prendre un verre le passage est pas facile derriere toi :)) :))
je suis pas modeste juste réaliste en 3 saison de hutte je connais pas ;)
oui attache nocturne obligatoire.. ;) mais c pas grave, on le fait a l'aveugle!c'est encore ce qui marche le mieux :C
sa sera nocturne aussi pour moi si j ai les cles :P
si tu repars bourré tu vas resté enraqué din chés wazes :C
les clés tu les as deja :)) :)) :)) faut juste que le patounet accepete de decaler sa nuit
il faut le convaincre que le samedi sera meilleur que le vendredi :)) :)) :))
c'est souvent des nuits sympa je trouves a l'arrache de nuit alors que quand j'arrive a 16h00 je réfléchis trop et c'est pas mes meilleurs souvenirs :fou: :fou:
il y vas pas beaucoup mais il tombe souvent dans des nuit un peu animé mais :cri: :cri: :cri: :cri:
pour nous c'est pas un choix! :cri: a part le dimanche, on arraive jamais a l'heure! :P
ben pour moi aussi c'est pas le choi :fou: :)) :))
d'ailleurs on est dimanche :/ :/ il y a trop d'eau pour demain matin ?
aloha, bon papy chutt80 est deja au lit apparement... :cri: :cri: :/ si jeune et si...vieux a la fois, aucune santé ch'pio la :)) :)) :)) :)) :)) :D :fou:
biganon, y'a un temps pour tout! ;)
le tour du dimanche je l'ai laché y'a deux ans, c'est nico ai a pris le relais, alors de temps en temps je l'accompagne ou j'y vais seul qd il est pas la et que le temps m'incite a y aller,comme dimanche dernier par exemple... :C
celle du vendredi est pas beaucoup hutté :/
non.
personne y va...
c souvent le cas des treux a brin! :cri: :cri: :cri:
pourtant elle doit avoir du potentiel non :/
je ne sais pas ;)
pour moi je tenteré derriere a gauche mais bon je suis novice alors......
oupss a droite ;)
ca se tente... :fou:
enfin je dis sa comme sa c est juste vu la photo satellite ;)
tu connais donc pas la fameuse technique du DCDAD? :)) :)) :))