il y a du gibier arrivé la;)
Vue imprimable
il y a du gibier arrivé la;)
Moi je vais partir sans y penser car j'ai les boules d'être dans une bonne flaque et de ne pas avoir de bol ! :triste:
En effet, c'est bizarre ces conditions, soleil et peu de vent en ce moment sur Boulogne... un peu de sud-ouest çà devrait faire rentrer du siffleur quand même..? Et vu le coeff de 96 cette nuit, çà va gigoter, espèrons....
c'est surtout que vous avez pas chance au niveau des vent:T:cri:vous vous tapez tout les vent de merde:(
en+ je sais meme pas si ca.. etait hutté cette nuit:cri:
80 coups en baie cette nuit et de belles rafales, çà a tiré aussi côté nord, il était temps!!
Oui c'est dommage si il y avait personne, en + j'aurais bien était la hutté :(
80 coups eriba ???????? :/: un peu moins quand même ;)
Alors la boulange, tu es chaud pour ce soir ?:)) va peut être avoir des oies en balade :fou:
bon confirmation casa pas hutté cette nuit:cri:
Putain les boules !! C'est dommage que l'on communique pas avec eux, je me tâte à laisser mon numéro de tel dans la cabane...
[QUOTE=bobi;1494979]c'est surtout que vous avez pas chance au niveau des vent:T:cri:vous vous tapez tout les vent de merde:([/QUOTE]
mon seigneur vous avez tout resumer esperons enfin sortir le fusil du congelateur ce soir
sinon nuit derniere un peu agiter au marais bon 1e mi temps et 2e mi temps un peu decevante mais bon c le jeu pas capo tou di bio:C
on est passé a coté a une journee pret min pascal:G cha buque quand on reste al baraque:))
ben reste a t'barak jeudi et vendredi ...:)):)):cri:
B'soir la team, alors eddy62 t'a ete faire un tour hier,j'esper qu'il y avait assez d'eau pour chés canards
[QUOTE=ludovicfoul;1495132]on est passé a coté a une journee pret min pascal:G cha buque quand on reste al baraque:))[/QUOTE]
ouais jme demande si t pas un chat noir :))