je suis pas loin je t ai di derriere a droite :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
je suis pas loin je t ai di derriere a droite :)) :)) :)) :))
ben c comme partout!
ca depend des vents! :)) :)) :)) ;) :D
j espere pouvoir tomber un jour que tu y sera pour pouvoir te saluer ;)
et le matin, je t'aiderai a porter les oies que t'auras buqué la nuit! :)) :)) :))
déja une tiote sarcelle me satisfait ;)
allez au dodo, on va prendre des forces pour la semaine au bureau en attendant vendredi soir! :C et la petite nuit qui met en forme pour commencer le week end! :C
bonne nuit alors et bon courage ;)
et oui, la hutte c'est la bulle d'oxygene necessaire... :C qui plus est pour le ccy qui bosse a paris! :cri:
moi ca va je suis sur amiens ca va encore!ca me permet de tenter qq escapades en semaine quand j'en sens! :C
salut niroca, reprise today? :T
salut les gens!!! c'est lundi et c'est reparti pour une semaine complète!!!!! :cri: :cri:
salut bebert, t'as été à l'hutte ce week end? :/
ben ouais , mais ne pose pas la question qui ne vaut pas la peine d'etrre posé car je te répondrer .................................................zob!!! :)) :)) :)) :)) enfin presque ona quand meme déglinguer un ramier ,,,,,,,,,,,, et buquer 4 mac brun dans une bande de trente ....................!!!!!! :C :C
rassure toi bebert, c le lot quotidien de beaucoup d'monde en c'moment :cri: :cri:
je me suis fais une raison , de toute facon cette année le sadi c'est pourri donc autant rester zen et attendre les prochaine aventure!!!!! :)) :))
bonjour a tous c est reparti pour la semaine :fou:
aloha.
:D
bon comme dit rom, c'est reparti.
a cheval.
plus que 5 jours a tirer et c'est le week end! :)) :)) :)) :))
5 jours d aprem aussi :cri: :cri: :cri:
coté hutte, si on etait sages, on attendrait gentiment la pleine lune et un changement de temps.... :cri:
mais cons coimme on est on va pas pouvoir s'empecher d'y aller zober avec un temsp mort.... :)) :))
on est intenable :)) :)) :))
Beber,Laruche,DG et Rom,bien le bonjour les gaziers et félicitation à ch' DG pour sa belle mordorée :C ;)
Chasse au bois samedi sur le secteur de Picquigny,bah énormément de pigeons observés ;)
Bon je viens d' avoir chouchou au tél,bah reste à t' baraque qui me dit :cri: :cri:
Je crois que je vais suivre ces conseils :D
Entendu 5 cps pour eux :cri:
Aloha :D :D :D
Zooooooooooooooooobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb :C :C :C :C :C
5 coups de tubes sur toute la nuit ........... une chute dans la mare pour moi hier soir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: un tiot ragout de coquilles , une tarte au pomme pour faire couler ............Mis a par sa que dalle !!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
On s'est quand même bien fendu la tronche avec ech' profjoseph :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ben chouchou mon coup de fil à 23h :cri:
j'en ai mal dormi tout l'nuit :D
salouté mister chouchou et ch'no!!!!
des news dech' boucher,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,a t-il dézober devant el'keminée!!!!! :fou:
salut bebert :fou:
s'il l'a pas fait...c'est qu'il m'a envoyé le tableau du voisin par mms :D
Salouté chno ;)
Chouchou,c'est déjà fait :D
C'est con que j' étais de baptême min chouchou sinon je serai venu vous saluer :C :D
salut flo ;)
quoi tu t'es fait baptiser ce WE :))
Mi c'est fait depuis un tio moment :)) :))
Par contre pour ma petite cousine,c'était pas le même programme :)) :))
Bon sinon le week end s' est bien passé :D ;)
ca me fait penser a ca en ce moment la baie de somme! :)) :)) :))
[url]http://www.deezer.com/listen-895897[/url]
salut! :D
j'ai voulu faire le malin aussi.... j'suis tombé ds la ravin, que D A L,
sauf 2 tadornes pour y croire 30 sec
et une sarcelle à collier éjointée "posée" ce matin:/
Haaaa favieres le dépaysement :D
Quandddddddd T'esssssss dans le desert!!! :)) :))
depuis trop Lontempsssssssssssss!! :cri:
déjà réveillée chili :cri: :cri: :)) :)) :D :D ;)
tu t'demandes à qui ça sert.................... :))
la va falloir se reconvertir pendant qq temps je pense...
apres y'aura une boutée a la lune, pis une derniere si y'a un coup de froid pis eventuellement qq oies a esperer en fevrier et ca sera plié.
j'vais peut etre aller fair eun epassée du soir en argentine tiens! :)) :))
un bon coup de froid nous ferais du bien ;)
saloutè les gaziers,,, de retour du hab,, :C :C :C :C :C :C
one point for the chevelus :D :D :D :D :D :D :D
vu le contexte actuel, ce point la compte double même! ;)
bravo kanfoi et nath! :C
elle etait motivée pour choper les coincs hier et ca a payé! :D
bien joue kanfois et nath ;) raconte un peu ya longtemps qu on a pas eu de pose nous :)) :)) :))
ptain kanfois celui là il compte double... parce que c'est rare de pas faire de zob ces temps ci :)) :)) :))