rigolo va
Vue imprimable
rigolo va
tou comme toi tocard
bien bien, tu es très poli en plus :fou:
bonne image les gars felicitations :cri: echange vos adresses mail et dialoguer vous etes adultes ;)
[B]echangez [/B]pardon
tu connai pas la liberte d expression moi je le di haut et fort a des gars comme toi je T EMMERDE MEC ET BIEN PROFOND bise a toi :)) tu pe faire tourner se message si tu en a envie jparle a une brouette je la pousse mec aller a l anne prochaine pour l ouverture au oie :C :C
un bon lien
ptibaq et compagnie
vous aller comprendre la mentalité
[url]http://leplaisirdu62.skyrock.com/[/url]
ne t'inquiète pas pour la brouette tu vas bientot pouvoir la pousser, bon par respect pour ce post que j'aime bien lire, je ne le pollue pas une seconde de plus, a très bientot cher ami ;)
merci je connai deja !!!!!! y en a encor d autre
pas de souci
:D :D
dieu est amour ,dieu est lumiere ,dieu notre pere mes fréres . :fou: :fou: :fou: Aimez vous les un les autres :C
Calmez vous les gars ;) La nuit porte conseille :D a demain et de bonne humeur :)
qu est c qsue tu ve aimez les gent qui te rabache tjr la meme chose c impossible c pour sa qui fo monter de ton de temp en temp sa commence gonfler mai bon tu a qd meme raison sur se que tu di mai sa arrive rarement a nos jour :(
pour ptibacq.ta fait une boulette tiot tu n'etais pas le seul on te l'accorde mais c'est ta vanitèe qui est innaceptable si au moins plutot que de faire le fier a bras tu venais ici t"en excuser on te pardonnerais sans doute et l'on te redonnerais tes galons d huttier que t'a perdu ..mais ne persiste pas ou change de pseudo
bonjour à tous :D
gigi50 Posté le Hier 21:48
Inscrit le 27/01/2009
un bon lien
ptibaq et compagnie
vous aller comprendre la mentalité
j arrive pas à aller sur le lien :/ il est marqué page introuvable :fou:
à part ça qques bandes de siffleurs + oies sur la cote cette nuit ;)