oui jeanluc les tourtes passe bien sur la digue c'est un jolie couloir :cri:
Vue imprimable
oui jeanluc les tourtes passe bien sur la digue c'est un jolie couloir :cri:
il faudrer se metre a chasser l'ecolo et apres on pourer rechasser les rourtes :)) :)) :))
puré ça serais trop beau :cri: :)) :D
:)) :)) :)) :)) de chasser les ecolos OU de rechasser la tourte :cri: :cri: :)) :)) :))
salut tous le monde en effet les premieres tourtes depuis jeudi et les premiers martninet avec ! :D
je recherche des siffleurs pour la saisons qui arrivent !je voudrai me faire un jeu qu'avec ceci, qui c qui en aurait a me proposé ;) ;) :) svp , echange contre sarcelles d'hiver , faire offre svp
salut nono ;)
passe une anonce pour en reserver :/ :/ :/
salut les filles :C
nono je veux bien t échanger si j ai des sifflou contre des sh j en recherche pour l année prochaine.si sa te dit..... :fou:
qu'est ce que tu vas faire avec des sh toi matt :/ :cri: :cri: :)) :))
forme33 Posté le Ce jour 13:22
Inscrit le 07/09/2003
qu'est ce que tu vas faire avec des sh toi matt
les revendre a 80euros le couple :cri: :cri: :cri:
te les foutre dans le cul forme :)) :)) :)) jen ai plus trou duk!!
tu me vend ta canne que tu ma prété pour la repro??? :/ :/ je l aime bien et sont chant et jolie :D
non jean luc c est pour ma gueule et je ne vend aucun couple de sh a 80euro le couple :fou:
100e la cane ;)
pd va :)) :)) pour une hybride cHili méme si c est d ela bonne souche trop chére pour moi :)) :)) :)) :))
jten donne 20euro :/
matt le tueur Posté le Ce jour 13:26
Inscrit le 17/12/2005
pd va pour une hybride cHili méme si c est d ela bonne souche [B]trop chére pour moi
jten donne 20euro [/B]
ya pas si lontemp ke sa tu parler de vendre des petits a 80 euros :cri: :cri: :cri:
c'est de la qualité :D :)) :)) :)) :)) :)) je les jamais tendu la pauvre :)) :))
oui mais pas de sh :fou: et puis c était juste pour te montré une différence de prix c est tout.pour l instant je n est jamais vendu d oiseaux je te rappel :fou: 80euro sa sera les siffleurs :C :C :C :)) :)) ou un couple de colvert si tu veux :cri: :cri:
forme c est pas grave elle est trés calme dans le parc se laissse atrapé a la main et tout.a toi de voir ;) ;) mais moi elle sera sur le lac pas en parge c est sur ;)
ben je vais peut etre l'essayer cette saison :fou: :)) :))
m'en fou je te la rend po :G :)) :)) :))
bon il pleut jluc chez toi?
ok matt sa marche , pour echanger siffleur contre sarcelle, on va voir ce que sa donne quand sa aura eclo, g de la sarcelle pure sinon ou de la troisieme generation coupé lili, on se recontacte en juin ;) quand sa sera nait ;) :C :C a bientot et si y en a d'autre que sa interresse contact t moi j-l1@hotmail.fr
ok nono je préfére du pur merci
sa marche pour les purs? MATT, fo voir maintenant ce que les petites canes vont nous sortir de dessous leurs jupons ;) ;) :D et toi les siffleurs ilS reproduisent bien?
salut les gars quelqu'un pourrai me vendre des oeufs de sh puret siffleur pur car je chasse a la tonne que depuis l'année dernière merci
salut le 33 :fou:
MATT as tu eut valentino ? :fou:
sinon pour ton chien.... :fou:
salut tonneur heu pourquoi valentino?? :/ :/
et pour le chien bé sa yé j ai réussi a faire dire oui a mes parents pour qu ils aménent le chien avec eux c est bon désolé tonneur :triste:
slt les TDC :D :)) :))
petite précision pour certains,la journée découverte du marais de Meyran Est aura lieu le samedi 17 mai ;) :)) :)) :)) :)) ,changement de date suite aux hiraires de marée pas adéquate
salut le 33 ;) sa dort sa dort :)) :)) :))
salut bib33
RONNNN pshiiiiiiiiiiiii ronnnnnnnnn pshiiiiiiiiiiii :)) :)) :))
maintenant ils cuvent tous ;) ;) ;)
soir a vous 2 ;)
guit les ptites oies vont bien ?
bordeaux 1 toulouse 0 :D
super je les ai sorti cet apres midi elle comence a brouter un peu :C et encore merci :))
derien guit ;)
a oui au fait il faudra que tu me passe les bagues j'ai oublier de te les demender quant je t'ai pris les oies
salut les girondais :D
Salut Cyril et matelot , ainsi que les autres :))
Alors la repro Cyril s'annonce bien ? ;)
Et tes oies ça va le faire ? :D
Et toi ça le fait ? :)) :)) :))