rrrrrraaaaaaaahhhhhhh kanfois , tu commence a prendre de trop mauvaise habitude ....................c'est pas bon de dézober trop souvent!!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
rrrrrraaaaaaaahhhhhhh kanfois , tu commence a prendre de trop mauvaise habitude ....................c'est pas bon de dézober trop souvent!!!! :)) :)) :))
frederic76260 Posté le Ce matin 10:26
Inscrit le 26/10/2009
et bien la misere entendu 2 coups rien vu rien entendu vivement ca change!
le premier c'est kanfois devant ech'l'insert , et le 2e c'est la pose d'un bitaclé ivre!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'aurais pu venir flo ............Tu m'aurais vu en slip :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j'y croyais quand même un tiot peu ..........Vent d'estsudest le soir puis sudest la nuit........Mais bon !!!!!
Faut zober de temps en temps sa fait du bien surtout quand tu tombe dans l'mare du soir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Bravo min francois :D pi ch'no a 23h :/ po vu ch'coup de fil :/
Ta rien rater tiot ;)
Ti min fiu,je m' en vas te laisser hutter avec min collègue Arel :D :C :)) :))
Vas voir les tofs sur le team cocoulo :)) :D
J'ai vu j'ai vu :D :D :D
Il voulait me prendre en photo ech' julien :)) :)) :)) :))
En calecon sur le curieux :cri: :cri: :cri:
Ech' poele lo carburer mangé avec ech' capio ouvert :)) :)) :)) :))
c'est joseph cette année la chatte noire! :)) :)) :))
Chatte noire ché po mais on a bien rigolé :)) :)) :D :D
Il reviendra le gazier il a bien aimé ma tiote cabane de 2m sur 2 :)) :)) :)) :)) :))
il aime la promiscuité :)) :)) :))
Il aime les biscuits aussi :D :)) :))
Salouté le jmasme :D ;)
bon alle je vous raconte le coup de chatte de se matin,, après je file chezmoman pour manger :C :C :C
oyé ech'flo :))
Yo mon beber et min François ;)
Racontes un peu ch' dézobage comment qu' il a eu lieu :D :C
aprem calme,,, vent nulle soir puis bascule sud/est dans lanuit,,fort a très fort sur le matin,,,il est 7h45 ,, nath bougonne,,, :D :D :D :D
marre de veiller pour rien,, elle s'aprete a partir au taf,,,
ploufff pose un morillon,,,
vas-y que j'y dis,,, elle veut je tire avec elle,,, bref je mefais pas prier,,,pan,,parfait coupd'accord,, il y est,,, àce moment là,,,,surgi dont on ne sait OU
une grappe,,,,oui oui j'ai bien dit une grappe de 20/25 morillons,,,
on a dù les reveiller avec notre coup d'accord,,,
ils filent les saloupiots,,,et je vois bien qu'ils vont pas poser,,, je balance la deuxième cartouche qui mereste dans mon zab,,,
et là,,,miracle,,,, cha tchè comme ,,,heu,,, voyons voir,,,
ben imaginez florent+ vend'est+doudou raffaler dans une bande de macbrun,,,, ;) ;)
ce sera mon plus beau coupde chatte sur canard au vol,,,certes 2 metres de hauteur,,,et disons 30/35 mètresdela hutte,,,, :C :C :C :C
Il en ai même gourmand de biscuits ech' julien :D :D :D :D :D :D :D :D
saloute bebert/chcamarade/DG/ chouchou/rom/jmasme/et compagnie :D :D :D :D :D
allè tchusssssss :) :) :) :) :) :) :)
haaaa n'ont pris un coup au moral chès chauves,,,, :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien joué ;) allez direction le taf :cri: :cri: :cri: a ce soir :D
contin pour ti min François et pour nath aussi bien sur:D :C ;)
ouais ouais, je soupconne un attelage pourri la semaine dernière , pour que les calvitiens ne prennent pas le large.............................. :cri: :cri: :cri:
mais comme je suis beau joueur , je m'incline devant vous kanfois et nath pour se joli coup ........!!!!!!!!!!!! :)) :)) :D :D ;)
et au final kanfoy, ton deuxième coup a décrocher combien de raisins de la grappe??
salut les gaziers la chance n'est du qu'a la canaille :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: bravo kanfoi te nath un coup de maitre :D :D :D :D :D :D :) :) :) :) :)
rouillés ou pas les momos? :))
ca me rappelle la salsa du demon, j'imagine le kanfoi en train de danser avec une grappe de raisin a la taille et nath qui les gobe goulument! :)) :))
ok, je vais a pinel, en passant je vais aller boire un café chez aurel :)) :))
magnifique dg :D
point rouillès du tout DG,, plutot rougis :)) :)) :))
rhaaa la salsa du demon,,, :C :C :C on le fera devant l'insert,,, qd ilsera fonctionnel,,, :/ :/ :/ :)
hannn misère la meteo,,à12 jours,,, ben c pareil,,,,ouest à sud/ouest,,, fort voir très fort,,, :T :T :T :T :T :T
temps a morillons :C
salsa du démon! :)) :))
bien joué kanfois :D :D les points s'accumulent chez les chevelus :D :D
cela ne serait pas les morillons de l'étang de pêche( reserve) voisin par hasard ? :/ ;)
je viens de regarder la meteo , c'est déprimant je suis pas prés d'aller faire un ptit coup de hutte , par contre a limicole de jour ca peux le faire :C :C :C :C
a va ti ché gars!! :D
yes bebert une patate d'enfer,,,,
salut chutt80,,,heuu je sais pas , z'avez pas de papiers sur eux,,, :)) :)) :)) :))
pis chès des blerouzes a cotè :D
merci kanfoi
encore des morillons sans papier :cri: :cri: :)) :)) :))
c'est parqu'il y a souvent des plongeurs dans l'etang de pêche et vu que tu es juste a coté, le coup d'aile est vite fait ;) :C :C :C la prochaine fois ce sera des milouins :)) :D :D :D ou un ptit milouinan :C :C
hein chili? merci de quoi? :/ :/
ha par contre un ptit milouinan,,je dis pas nan ;)
jamais fait,,, :/ :/ :)
A mon avis François,je pense que tu as pas vu cette question ;)
chili80 Posté le Ce jour 12:42
Inscrit le 06/08/2003
et au final kanfoy, ton deuxième coup a décrocher combien de raisins de la grappe??
ha ben si j'ai vu,,, mais est-c e important???? ;) ;)
:D :D :D :D
en tous cas chui pas pret d'oublier ce coup là :C :C :C :C :C
g vu la tof du slop a patou flo,,,,,
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrchès kiens y vont bien???
sont pas tombès malade???? :D :D :D :D
faut vraiment être affamè pour bouffer ça :D :D :D :D :D :D
Ouais cés kiens y vont bien :D
Bon par contre z' ont quand même posé une pieu :D :)) :))