-
C clair que quand tu fais un peu de repro perso je suis bien content de rentrer dans mes frais (granulé, flotte...)même si c une passion. Les mecs qui piole pour un couple de vingeon à 70€ et bien qu ils se lancent dans l élevage on en reparle après...
-
[QUOTE=titi76;1554195]C clair que quand tu fais un peu de repro perso je suis bien content de rentrer dans mes frais (granulé, flotte...)même si c une passion. Les mecs qui piole pour un couple de vingeon à 70€ et bien qu ils se lancent dans l élevage on en reparle après...[/QUOTE]
ou alors qu'il ne voient pas la chasse comme un appoint financier mais considère la chasse et l'élévage des ses oiseaux comme une passion et un plaisir!!!
vous me gonfler les éleveurs amateurs semi professionnel à donner des leçons à tout bout de champs!!!!:fou:
-
Oh la je suis loin de vouloir donner des leçons arnault mais ce n'est que mon avis, je savais pas que l'on n'avait pas le droit de donner son avis sur le site, désolé :P
-
rien de perso titi:fou:mais ras le bol de ce discours récurrent de "arrêtez de vous plaindre des prix, vous savez pas faire de repro...etc"
-
C'est mon point de vu par expérience, mais bon... Fin du débat, bonne saison.
-
[quote=siffleurdu62;1554171]ou est la photo[/quote]
[b]
dtc:)[/b]
-
ici
[URL]http://uprapide.com/image/249831-parc-nocturne[/URL]
trouvez le et pendez le par les couilles
et qu'il ne trouve plus jamais aucune hutte ou chasser ....
-
Connais pas cette tête mais bon à savoir. C'est un renard à deux patte qui sévit dans quel secteur??? Merci les gars et ayant déja été victime de vol dans mon parcs, vivement qu'il soit pinçé les mains dans le sac.
-
Salut a tous
simple question législation :Suite a un vol dont l'auteur est reconnu dans les faits ,une fédération des chasseurs n'a t'elle pas les moyens (quand l'auteur est un chasseur) de lui faire annuler son permis .....Parce-que si on attend après les tribunaux ,je pense que l'avenir est encore pas trop mal pour eux .Si les fédérations ne peuvent pas le faire ,pourquoi les chasseurs ne peuvent-ils pas voter une "loi" en assemblée générale pour aller dans ce sens ?si quelqu'un a des réponses c'est avec plaisir ...merci ;)
-
Il faut mettre des piege a machoire a lentrée des parc les gars ,moi j'ai retrouvé 2 fois de suite mes parc a cv d'ouvert ,donc j'ai mis sa en place je peut vous promettre si ceux qui sont venu voit se message que je ne vous y prenne pas car il n'y aurat pas de cadeau je lache les 2 chiens et je vous plombe et sa croyait moi .................!!!
-
vu sa gueule il doit pas passez innapercue, encore un boubours sans cervelle
-
le voleur de parc a été reconnu et pris selon le cite de Facebook "chasseur de gibier d'eau "
-
amenezle a gerard a ault il va se faire un plaisir de s'en occuper ,on va le foutre a la mer cet enculer
-
il faut lui coupé les deux mains sa va faire réflégire les autres j espere qu il va prendre une bonne branlé se fils de p....:G
-
Non, ce n'est pas possible. Les motifs de refus de validation du permis de chasser sont très encadrés. Les "lois" ne se votent pas en AG de chasseurs. C'est l'apanage des députés. Par contre, tous les Français peuvent rédiger un projet de loi mais je ne crois pas qu'il y ait un seul exemple de ce type.