alors les pecheurs, combien de boites d'aspirines ce week end ?? :/ :))
Vue imprimable
alors les pecheurs, combien de boites d'aspirines ce week end ?? :/ :))
Bien le bonjour Bécasse !
Euh, j'avais l'ambition d'y aller beaucoup à la pêche mais je n'ai pas vu le même liquide que la rivière ! :))
Sauf vendredi soir, une fricassée d'anguilles à la vermée :C
raaaaaaaa une fricassée d'anguilles :C
j'attends toujours que SG m'en envoie :))
cette année faut qu'on se fasse une sortie avec SG ;)
Par chez moi, dans le Marais Poitevin, ça reste un excellent coin pour les anguilles !
Si un jour vous voulez vous déplacer, vous êtes les bienvenus ! ;)
faut qu'on s'organise ;)
sinon la repro, ca donne quoi ?
La mienne, pas trop mal en ce moment ! :C :C :))
Plus sérieusement, en colverts, je ne fais pas couver cette année, mon jeu est assez jeune et ça me permettra de changer mon sang avec une ou 2 étrangères !
Pour les sauvages, les hybrides de sarcelles ont commencé (3 nids), le reste commence doucement à se chauffer, mais ça sent bon pour les jours qui vont suivre ! ;)
La mienne, pas trop mal en ce moment !
parce qu'en plus tu couves !!! :))
tes hybrides sarcelles c'est hybride sh mignon ?
pouquoi tout de suite boire bécasse! :G :))
est ce mon genre :cri: :))
de mon côté fait fort samedi soir mais sinon calme à la pêche le lundi ;)
doupi t'as raison pour les anguilles moi ce sera vendredi soir et je le sens bien si il mouille pas :/
je me déplacerait QUE pour goutter ton apéro magique :C :C
salut SG,
tu vois j'avais raison :))
sinon j'ai eu pilet 61 au tél hier il te passe le bonjour ;)
Non Bécasse, je ne suis pas trop accroc aux hyb sarcelles-mignon. Ca tape de trop à mon goût à part en début d'année.
Plûtot de celle avec du jaune sur le bec recoupé avec du pur plusieurs fois afin d'avoir des oiseaux moins fragiles et se rapprochant du chant d'un pur ! ;)
Quant à ma couvaison, je suis sûr d'un truc, c'est comme les Appelants, il me faudrait un bon abreuvoir pour humidifier mon estomac ! :))
Pour le Gnac SG, je remplis tranquillement le cellier ! :C
dac merci bécasse ;) !!
moi va falloir que je remplisse ma cave aussi car elle se vide dur !!!
et avec les travaux et les gars qui viennent va falloir prévoir dur :cri:
quand est ce que tu viens faire un tour par là ?
A vrai dire je sais pas trop les we sont bien remplies et pas de vacances de prévus pour l'instant!
je suis même pas allé retirer mes formes encore :/ !
sur le marais à un copain c'est marrant sur ses 3 caches, les 2 sont prises 1 par une canne et 1 par une judelle
c'est bien la preuve qu'en aidant un peu tu peux facilement avoir des couples de repro sauvages sur ton marais
c'est sur; tiens va voir le post nichoirs oies cendrées (y a une photo de notre petite cendrée sur son nid)
sinon des blettes réformées tu penses en avoir combien a peu près ?