aussi j'oubliais pour la nuit du 2 au 3 décembre il y a 2 place de libre pour faire un tour a la tonne à marrans
a ce coup je pense m'y prendre de bonne heure :))
alors avis a la population faite moi signe ;)
Vue imprimable
aussi j'oubliais pour la nuit du 2 au 3 décembre il y a 2 place de libre pour faire un tour a la tonne à marrans
a ce coup je pense m'y prendre de bonne heure :))
alors avis a la population faite moi signe ;)
Dommage que je ne descends que le 4 sinon je serai bien allez faire un tour avec toi. :triste:
Je vai faire fort cette semaine là 3 nuits de suite et le 8 soirée. je n'aurai que le jeudi pour récupérer.
A moins que maman d'içi là elle soit un peut malade (crise de calgonite aigue) :)) et que nous descendions le samedi :P :P
désolé vetcha, mais le 2 je suis pris et le 3 aussi donc pas possible pour moi, je te remercie de prévenir à l'avance.
bientôt il faudra une yole pour aller chasser, retour au temps ancien.
[B]vetch[/B] ok c'est bon pour moi :D à l'occasion si tintin veut être des notres :P
si on retourne au temps ancien, on chassera jusqu'en juin :C
Yessssssss !!! je descend soit le vendredi 1er soit le samedi 2 :D :D donc mon tintin faudra veillé à ce que ta rem prenne bien ces médocs :) :)
A il est malin le [B]danyb [/B]avec maman
Je crois que je vai investir par chez vous les gars :)) :)) je vai avoir passé près plus de 2 mois de vacances cette année en vendée.
faut pas réver nono, quand on retourne au temps ancien c'est toujours pour la galére et non pas bon côter.
[B]La Chat [/B] Béa est malade depuis 2 semaines et ne veut pas consulter donc elle va certainement y aller le vendredi 1er en quittant le taf. :C :C
"LA VENDEE QUAND CA VOUS GAGNE" :D
Parcontre je crois devoir arreter de fumer dans la maison :triste:
salut les copains :D
par ché moi rien d'interressent a raconté :T
apart qu'il pleut aussi :cri: :cri:
[B]vetch[/B] si ton invitation tien pour moi je serai interressé
[B]crakos[/B] t'es toujours malade mon pepere
[B]sg[/B] je t'es envoyais un mail
[B]P'pa[/B] comment tu va aujourd'hui?
[B]la bise au chat[/B]
et salutation aux autres
amicalement tintin
désolé,
il faut lire le bon côté des chose mème si ce doit ètre marrant.