dg a ecris ,2 males prelevés pour moi, magnifiques, parées, queue d'hirondelle intacte, blancheur parfaite sur l eventre des specimen a empailler ,,,,, david arrete sa me fait mal :G :G
Vue imprimable
dg a ecris ,2 males prelevés pour moi, magnifiques, parées, queue d'hirondelle intacte, blancheur parfaite sur l eventre des specimen a empailler ,,,,, david arrete sa me fait mal :G :G
pnard à dézober :)) grace à toi DG,t'est trop sympa :cri:
ouais, t'as été cool avec lui DG et pour une fois il a mis dans le U :))
j'espère que DG tu feras la même chose pour moi et bécasse quand on viendra :cri: :)) :))
une question DG, cette nuit tu avais des oignes à l'attaches ?
pas uniquement grace a moi, car il est quan dmeme loin de moi, mais disons que je n'ai pas su fair eposer ces petits oiseaux qui sont passés sur moi avant d'aller chez lui! ;)
c'ets le jeu.
et puis, je n'ai pas la pretention de tout chopper!!!!! :)) :)) :))
mais un bon hutteux aurait pas fait la petite ereur qui m'a couté cette pose..... ;)
je n'ai aucun regret cependant!, je suis HEUREUX de ma nuit! :C
DG, est ce que tu avais des oignes à l'attache ?
PS : pour une fois que tu les laisses passer ;)
je sais c'est loin,mais je vais prier pour que cela se confirme,je parle du vent prévu pour dimanche prochain ;) :C :C
sur winguru. :))
j'avais des oignes a l'attcahe contrairement au petit malin qu'on connait, mais.....
ils etaient pas du bon coté de la flaque! :)) :)) :)) :))
c'estrien, je le saurai pour la prochaine fois! :)) :))
pis a tous les coups, ils viendront de l'autre coté! ;)
raaaaaaaaaa:winDguru :fou:
arrete !!!!
nord a 30 a l'heure!!!!
vite mon pacemaker! :)) :)) :))
bah a choisir je prefere ta pose de pnards (les vrais) DG ! ;) et je pense qu'il aurait pas été mécontent de ramasser un panrd en plumage ;)
bon c'est bien avec tout ca vous avez retrouvé le moral ch' gaziers :))
y parait que y avait pas trop monde dans le coin?
Salut les gars (et re-salut à DG et bécasse que j'ai déjà eu au téléphone aujourd'hui ;) ) :
De retour de baie ça fait du bien après plus d'un mois d'absence :)
samedi/dimanche: calme pour moi (j'ai peut être trop dormi :)) ) pas de vent et un peu de brume juste vu des vanneaux et des bécassines au jour.
Cette nuit plus sympa fort vent de S-SO entendu un premier petit paquet de oignes passés vers 20h00 pas haut du tout, à 22h20 après plusieurs tours 6/7 oignes se posent dans les lumiéres de St Valery superbe :C mais pénible à tirer :)) encore un petit groupe de oignes passe vers 23h00 mais sans vouloir poser et puis c'est tout après bonne nuit de sommeil jusqu'au matin, pas entendu mes voisins préférés et leurs pilets :)) moi je dors à ces heures là :)) Rien vu au jour mais bienheureux pour ce come back en baie. :fou:
stephbds je t'ai aperçu la semaine derniere , j'ai meme discuter avec ton collegue de hutte pendant que tu rangé ton beau fusil ;)