-
:) comment y vont les fifilles a son papa :)) ben j'ai pas foutu grand chose :cri: a part un concours de consommation avec la tondeuse que j'ai gagné haut la main (2 panachés a rien=) bon j'ai quand méme eté faire un tour a ch l'hutte avec siffleur ,les becassines et les vanneaux sont déja en migration :triste: a conchil ,les colverts sont de plus en plus nombreux (150) mais comme ceux la je les tire pas,je m'en fout
-
avé la team :D c'est l'heure eud vous saquer :G :)) y fait chauffer le café,ludo? :)) bobi y ronque cor :/ l'a des horaires éd fonctionaire :fou:
-
comme al diso eum méré quand jéto marguat
ça sro pour aller al cache ,té sro déja dboute :)) :)) :))
-
avé les jeunes :) et les moins jeunes :cri: good morning :)) :))
-
viens de commande le vol2 de chasse a la hutte :D cha passe el temps :))
-
hier apres midi petit tour a la hutte avec la boulange vu quelque becasine et vanneau nous revions deja des poses d oies et de bec plat des poses partout a faire pluivoire il as plus a corde mais pas lomgtemp
-
tu viendras le regarder a la maison :D avec une bonne tiote mousse :)) bien rentré siffleur ;)
-
BIEN RENTREE FAIT MON TOUR AU HABLE NIVEAU UN PEU MONTE UN PEU DE GIBIER DIVER
-
salut la team authie, siffleur666 tu chasse chez la boulange
-
Assimilé fonctionnaire svp mr la boulange
-
SALUT BOBI OUI JE CHASSE CHEZ LA BOULANGE BONNE CABANE MOI QUI AIME LES SIFFLEURS JE SUIS AU ANGE :C :C :C :D :D :D
-
et moi donc par contre la saison ou il y aura pas siffleur ca va etre long :cri: +75% de sif
-
z'avez le temps de rever, y vont passer au nord cet année :)) :)) :))
-
pourquoi il y a des huttes en baie authie nord :)) :)) :))
-
:G :G des siffleurs,des siffleurs :triste: et une volée de chipeaux qui s'eclate a la pose ,la dans les blettes et une boule de sarcelles posées a bout de flaque qui redécolle et vient se posée la sous ton nez :C et les souchets ,collés a ta ligne de gibier et qui s'en séparent
bande de bleus bites :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: