ils étaient à mes pieds allongé dans l'herbe :D ;)
Vue imprimable
ils étaient à mes pieds allongé dans l'herbe :D ;)
salut a tous !! :) oui nico , les touristes vont encore nous envahirs pour découvrir nos grandes montagnes !!! :cri: :cri: :cri: on fait de la concurence au pyrénées et au alpes !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) la bonne journée a tous !!! ;) ;)
[B]alain85 Posté le Cette nuit 01:42
Inscrit le 02/12/2005
moi je suis la !!!! salut a tous et le bon week end !!!
alain85 Posté le Ce matin 06:22
Inscrit le 02/12/2005
salut a tous !! oui nico , les touristes vont encore nous envahirs pour découvrir nos grandes montagnes !!! on fait de la concurence au pyrénées et au alpes !! la bonne journée a tous !!! [/B]
tu dort quand le gars des montagnes :)) :)) :)) dit moi pas que tes brebis se font dévorer par les vautours ( du puy) et il faut que tu les surveille car je ne te croirais pas :)) :)) :)) :)) mdr
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il parait que je suis insomniaque , !!!! :)) :)) :))
Salut Alain
j'ai pensé à la même chose que le grand Vetcha
et oui je dors jamais , je suis productif !!! :)) :)) :)) :)) :))
avec un veilleur comme moi , il y en a qui peuvent faire des bonnes nuit !!!! ;) ;) ;) :)) :)) :))
Enfin bon , le lendemain au boulot tu dois etre improductif :) :) :)
Tu mets le pilote automatique sur ton bahut ?????????????? :cri: et puis tu ronfles
je suis sur une peleteuse depuis quelque temp maintenant !!!! ;) et les journées se passent bien , une habitude !! :D :D :D pour l'instant !!! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) salut a vous tous !! ;) ;) ;) ;)
Salut à toi gars du bocage
:G :G :G :G :G :G du marais arno !!!!pas du bocage , je suis en touriste ici !!!! :)) :)) :)) :)) :)) j'aime mon marais !!! :D :D :D :D :D :C :C
Tu devrais apprendre quand même à connaitre le bocage et tu verrais des choses très intéressantes, pas forcément que dans la chasse
J'en n'ai fait l'experience
je connais personne qui chasse par la !!! ;) je reste sur mes racines !!! mais je dis pas que le bocage n'est pas interressant !! ;)
te voilà rendu chez les 33 maintenant Alain
Tu traine partout :) :) :)
je suis un sdf !!! ;)
tu as reconnu l'endroit arno !!
même dansle noir, les yeux fermés, je reconnaitrais :) :) :)
t'as vu sous la neige, s'est syma aussi. C'est le temps que je préfère la bas
Tous seul au milieu du marais sans un bruit, enfin sauf le bruit des quenets que vetch laisse passé sur sa tête :cri: :cri:
belle photos !!! c'est la mare a ja...t !!
j'y suis souvent tout seul la- bas !!! :D
Je t'en envoie une dernière
je me suis planté !!!! :cri: :cri: :)) :)) :))
salut nico !!! ;)
alors les bocains on se tappe des délires en couple :)) :))
quoi de neuf de votre coter pour ma part c'est bien calme a part la saison qui ne va pas tarder a démarrer
et les week end qui ne seront jamais assez long pour faire les enterrement de vie de garçon, les roses, et les mariages plus les anniversaires pfffff
il va falloir que je me renseigne a l'hospice savoir si il ne font pas de grêffe de foie de veau pour pouvoir boire au sceau :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :)) :)) :)) :fou:
le blé va arriver , on arrive pas déja a la fin du mois pour la paye !!! :)) :)) y a une maison de retraite a l'hermenault , pas loin pour toi nico !!! :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je connais mais je ne pense pas qu'il fasse de greffe la dedans :))
mais on va commencer par le colza puis l'orge
par contre prier pour qu'il mouille pour demain et après demain comme ça tranquille pour la fin de semaine et le week end ;)
au fait la tonne en charente ça marche toujours alain?
j'y vais samedi après midi , la voir !!!
tu bosse samedi nico !!
en principe non mais tout dépand du temps!!!!!!!
ok !! je verrai bien samedi matin si le 4*4 est a l'hermenault !!
de toute mannière si je bosse je serai a nalliers a tenir le silo Ou bien si les collègues de l'hermenault ne peuvent pas se déplacer et bien il y aura la dernière roue de secours :D :T
bon je décroche a plus alain ;) et a la prochaine
ok nico @+ !!!! ;)
arno , peut tu me renvoyer les dernieres photos d'hier , je les ai zappé !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :T merci !! ;)
et toi tu peux me renvoyer la dernière photo que tu voulais me faire voir
et non pas celle de ta tribu ha ha ha
je viens de te l'envoyer , tu l'as reçu !!!! ;)
avé le paquet de malbo dans la poche le monsieur :G
salut les voisin ca va ;merci alain pour l info je ne pourais pas y aller je bose fait chier
salut lulu et arno !!! arno je vois que tu as reçu la bonne photo !!! ;) tu bosse le week end lulu !! :cri: :cri: