Oubli pas le tuyau qui va avec loulou :cri: :)) :)) :D ;)
Vue imprimable
Oubli pas le tuyau qui va avec loulou :cri: :)) :)) :D ;)
Mon père est à la hutte sur Cayeux sur mer.
A son arrivée, deux chiens en vadrouille l'on surpris! Il y'en à un grand et un du genre Fox (mal identifié). Il va essayer de les attraper. [B]Si ils appartiennent à quelqu'un faite moi signe je vous donnerais le lieu précis.[/B]
salut vieux ddcand é ben cette fois c sur je sens le paté la nuit derniere entendu 6/7 coup vraiment triste avec des pareil vent a notre cabane g jamais vue sa !!!!! :P :triste:
salut ché hableux!!! ;)
bon ça cor été calme cette nuit mais les nuits à venir seront (je l'espère :C :)) ) plus animées !!! :D :C
affaire à suivre...
helllooooooo le hable,cette nuit secteur onival ras pour ns et notre quartier,pas une plume a l'horizon.............MAIS ATTENTION MARDI ET MERCREDI
salut gringos,ta raison attention a mercredi,lens va peut etre gagné contre brest :)) :))
rigole loulou c ptétre pour o soir,je revient de la volé ds la vallée de la bresle,vue 4 bande d'oie
et gringos tavé raison cété pour cette nuit surtout au hable, la vache ça a cartoné sec !!! nous en baie un peu plus calme, ça a tiré beaucoup moins mais par secteur !! pour moi 7 poses !! :C enfin dirais-je !!!! la semaine va etre terrible !!!
salut les gars le gibier est il toujours aussi mefiant merci
il parait que sa a tapé dur ché bite :fou:
salut ché hableux, confirmation de la nuit, ca a pété dur, nuit magique :D :D :D :C :C :C
magnifique nuit 10poses sarcelles et siffleurs ( 1, 2, 3 ) en nombres merci a st hubert et au canard s bien sur :fou: :C :C
Salut sarcelle :fou: bien joué ;) cela a du tirer sec dans ton coin ;)
le voisin a bien reussi aussi beaucoup de tir entre 19h30 et 4h00 ,et toi chutt80
Samedi soir bricolage pour les collégues mais rien de comparable a cette nuit :P et la semaine boulot donc on verra ca le week end prochain :/
Salut les Hableux,mare prise a glace mais très belle nuit pour avec 10 poses au total :D :D :D
Siffleurs, sarcelles chipeaux et 2 cendrées. Il faut y aller c'est du temps !
loulou je voudrais savoir le prix d'une batterie 70ah pour :triste: une volvo v 70
89 euros
avec une ristourne :fou:
il y a deja une ristourne,vas voir chez norauto elle est a 139 ,90 ;)
tu peut me fournir sa vendredi ....oh faite c'est nuit :C :C :C :C :C :C
je ne reviens pas vendredi,je reste ds le nord,il fais froid et je travail samedi matin,travail oblige desolé si cest urgent.ns pas de migration cette nuit,calme de chez calme
je t'appelle se soir je suis av david a fournier
salut les hableux quoi de neuf , de retour du front avec le mexicain. ba quoi dire à part qu'on c vraiment fait plaisir :C :C beacoup de gibier cette nuit et ce matin , allez y mes gens c du tin à nin vire
oui que dire mon ddcand,magique! :C :C :C en plus conjuré le sort des chipeau pour de bon!!!!!!!! :)) :)) :)) et comme tu dit alé go go go fo yalé
salut kilique , elles portent les marres sur onival??
marre a glace sur onival
hey vous etes ou les gars moi j ai fait ma nuit dimanche et la je tourne en rond dans la maison j attend dimanche mais je crois ke sa sera fini j en peut plus d attendre a l aide..........
ddcand pas tous les marres porte sa fait chier avec la neige :T
T'as pas de chance kilique :cri:
t inquiète pas pour moi val sa fait quand même.................
salut les hableux je recherche un couple de oigne de bonne souche si il y a quelqu'un a sa qui traine
t'avais qu'à en désailer cette semaine... :)) plutôt que de rachever... :)) :cri:
Salut ch'couz !
ça gaz :))
ouep!!!
impec... :))
tu te reposes??? ;)
ça risque d'être calme ce soir...déjà -7 chez moi et ya plus de vent...y vont cor être à glaçe... :T
Toujours de l'activité din chu hable ?
calmos pour mi mercredi din ché renclotures :cri: , pi cette nuit y n'ont vu :cri: , a rien y comprendre ... heureusement que j'avais pris de l'avance :D .
oui repos forcé, j'auro pu retourné à min coin favori mais c'est l'anniv de ma moitié ;) . Alors ça le fait pas :)) . on y retourne dimanche soir maintenant.
ça c'est calmé hier dans la nuit apparemment...Sinon on en a vu un peu toute la semaine...mais on s'en est pris plein la tête par certains de nos voisins... :))
ouais euzon, ça me fait pas trop rire tes voisins :G .
[B]carton rouge[/B] pour eux, c'est pas des chasseurs de GE :G . J'en dis pas plus je pourrais être désagréable ...