de toute facon on n attend toujour mais les semaine passentet la fin de saisson arrive a grand pas :triste: :triste: :triste: :triste:
Vue imprimable
de toute facon on n attend toujour mais les semaine passentet la fin de saisson arrive a grand pas :triste: :triste: :triste: :triste:
:( dépité
démoralisé
j'va m'flingué
j'irais plus :G :G :G
salut la team je vois que le moral des troupes en prend un coup triste début saison quand même la pire depuis que je chasse :cri:
Moi pareil, un début de saison déplorable :T
peut etre sur dimanche soir avec un petit coup de tabac de n-ouest ça va les rentrer dans les terres peut etre :fou:
encore ras boulanger? :cri:
ben ouais :D on va crevé de faim*taleur :))
salut la boulange ton moral as tu repris du poil de la bete il faut dire que cette annee moi j y comprend plus rien :fou: :fou: :fou:
a va siffleur :D
on est blindé depuis le temps :)) :))
puis si on pouvait y aller tout les jours,on choisirait les meilleurs,la sur un tour c'est roulette russe,
n'empéche que le prochain coup qui n"a ,vont morfler les gaillards :)) :))
tu sais que notre marre est entraint de baisser elle as perdue presque 5 cm depius la semaine derniere je le sais car il y as une blette a piquet sur le cotes la semaine derniere je l avoyais presque pas mais cette semaine on la vois complet tu peux voir sa avec philipe mais il fait du bon boulot rien a dire super :)) :)) :)) :))
:D c'est une affaire qui ne dépend pas de moi seul,tu connais les régles :fou: une majorité pour et on pompe,exprime ton désir et vois qui te suis :))
la démocratie camarade :)) :))
yoooo ch'boulanger,,,
tu regardes trop les infos en ce moment fiu!! :D :D
avé la team :) pour ce qui est de ce faire pomper, je suis partant :)) :))
alors la boulange je t'avais dit 4/10 mais me suis planté aussi, plutot 2 ;)
ça va ch'boucher de long ;) té t(in va a pigeons fiu,té va etre fin bien ,tranquille :))
et min ludo ;) tavo raison fiu ;) mes coulles :)) :)) :))
vais rester al baraque dimanche. vraiment triste quand meme :triste:
bien que....... le normand debarque en drakar :)) :))
ouui la boulage,,,et je vais faire une cabane,,,, :C
comme quand on éto tiot :C :C :C
salut la team :)) :)) bon y caille o matin par chez moi petite gelée et apres soliel ;) ;) mais pas de coinc :G :G
bienvenue au club rozo :)) :))
yes :)) :)) bon ça a donné koi a chu hable
on y croyo comme des ramorts :)) :)) :))
on avo pris l'artillerie,zonzons et tout le bazar
on a vu des grébes,des cormorans al pelle
mais pas un canard
meme pas o vol a la vds et pdm :G
je cherche des tuyaux d'aspiration pour une motopompe y en pas un qui connait ça dans votre coin ?? moi ici que dale :triste:
sur 4 huttes du coin ,1 sarcelle :T
au moins 1 chanceux :)) :)) :))
bonjour pour les tuyaux d'aspiration tu va dans truc de location et tu va trouver sa chez blanc bleu regis location ext ext
ok merci :fou: :fou:
bin merde ,le boulanger c'est bien triste! :T
la boulange il manque de l eau il faut pomper il y as pas de democracie le patronc est toi point barre car j ai ete regarder les marres de nos voisin elles sont pleine a la gueule et nous non le gibier vas vite faire la difference surtout que phillipe a tondue bien autour de la marre tres bien pour les siffleurs et surtout pour les oies mais il faut de l eau pour recouvrir un peut cette herbe merde tu connais :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
merde tu connais :fou: :fou: :fou:
ben justement je kono
tous les ans c'est pareil,alors écoute papa,vla ce qui va se passer :C :C
coté gibier y a que dalle,y va dracher le week end prochain,les flaques vont faire le plein,et la le gibier va faire sa migration,il va sentir ,que les conditions sont bonnes pour l acceullir
c'est comme ça depuis des lustres,
c'est comme les estivants :)) t'as beau ouvrir le camping,si y a pas le soleil..... ;) :D
et entre nous :D c'est pour que sus patron, :)) :)) :)) :))
ça ;pardon
bonjours le chef chaudart :))
té la ti :)) té fait pas gréve :))
non je fais pas greve il y a pas gibier :))
la boulange je vend du gazoil 2 euros le litre si ca interesse fait signe :))
merde va manifester :D
on va pas gratter jusqu'a 62 balais
on est pas la d'aller a l'hutte tous les jours :cri:
ouais y sont en train de se faire des couilles en or ché pompistes :G
62 balais pour toi :)) nous les jeunes 65 parti comme parti :cri:
la boulange c'est comme chez boulanger quand le prix du blé baisse le prix de la baguette elle crimpe :)) :)) :))