[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Tiens au jus je prendrais une carte temporaire j’ai vu ça sur le site de la baie somme 15euros 3jrs;)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Vue imprimable
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Tiens au jus je prendrais une carte temporaire j’ai vu ça sur le site de la baie somme 15euros 3jrs;)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Oui quand les marées le permettent tu gagnes ton temps à traverser le chenal en barque;)
[QUOTE=chcamarade80;1495281]Oui quand les marées le permettent tu gagnes ton temps à traverser le chenal en barque;)[/QUOTE]
Oui sinon faut passer 2h avant la mer:triste:
Ok bobi sa marche, je l'apel ce week-end ;)
C'est sur jeanjean,dès que tu as des grands courants à traverser en baie,tu es dépendant des marées.Côté crotoy c'est pareil;).Il faut du temps de libre si tu veux pas être embêter avec les marées:D.
Du sud,c'est beaucoup plus cool:C
[QUOTE=chcamarade80;1495293]C'est sur jeanjean,dès que tu as des grands courants à traverser en baie,tu es dépendant des marées.Côté crotoy c'est pareil;).Il faut du temps de libre si tu veux pas être embêter avec les marées:D.
Du sud,c'est beaucoup plus cool:C[/QUOTE]
Oui c'est jamais évident, du sud j'ai pas encore était, car je peux y aller le mardi mais j'ai un tour, donc sa attendera ;)
Le sud ressemble beaucoup à l' authie sud,pratique et pas trop de courants à traverser à part pour quelques huttes et encore, sinon l' accès est bien pratique car parking juste au cul du dpm;)
Bon allez café time,bonne journée à toi jeanjean et les autres bien sur;)
bonne journée chcamarade ;)
Je mettrai bien un tio billet pour ce soir mi ;)...
Mi je met pu de billet et je reste din min lit, on vérra semaine prochaine !!!:triste:
c'est vrai que ca souffle bien bien sud-est la:/:
[QUOTE=bono;1495313]Je mettrai bien un tio billet pour ce soir mi ;)...[/QUOTE]
:C:P:fou:
mi je met un illet quand yaura un vrai coup froid avant ca sera de l'amusette:))
[QUOTE=bobi;1495273]jeanjean je ne travail pas le vendredi 11 novembre donc si ta une petite place fait signe[/QUOTE]
si il invite quelqu'un ché pas toi:)) pense a tonton, y bosse pas non plus et il veut chasser;)
trop tard papy ludo:)):))
min tio ludo t peut pas aller chasser le 11 novembre t doit aller defiler ben oui demain t bien medailler nan?:))