salut le motivé ;)
salut a tous et a toute :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
salut le motivé ;)
salut a tous et a toute :)) :)) :)) :))
motivé 33 Posté le Ce soir 20:17
slt Motivé :) ,çà va impec,la reprod ben çà avance doucement :D ,les oies????aucune idée
Salut les deux compères :)) ; bon Cyril tu peux pas faire un effort pour le 23 mai au soir pour notre AG ;) ;) :fou: :fou:
En plus matelot a dit qu'il sera portier aux toilettes, pour voir qui pisse le plus entre le Nord et le Sud :)) :)) :)) , après l'apéro bien sur
Je pense que cette assemblée, puis son apéro, et ses grillades va finir au moins vers deux heures du mat avec tout ce beau monde qui va bougé :D :D :D :D
salut à tous
sa va glouglouglou :/
treillis noir +rangers :D :D :D :D
le vrai body gard :D :D :D :D
motivé 33 Posté le Ce soir 20:32
Inscrit le 12/02/2005
Salut les deux compères ; bon Cyril tu peux pas faire un effort pour le 23 mai au soir pour notre AG
je bosse
slt la riri du 33 :) ;)
là s'appelle de la sécurité :/
Moi ça sera berluda et tongs :)) :)) :)) , car j'espère qu'il fera chaud ;)
soir les voisins ;)
question :/
pourquoi les gars du nord rêve que par les oies ( cendrée et rieuse) :/
et bé toi tu rentrera pas :cri: :cri: :cri:
smoking et noeud papillon ...........OBLIGATOIRE :D :D :D :D
Salut les deux compères ; bon Cyril tu peux pas faire un effort pour le 23 mai au soir pour notre AG
je bosse
-----------------------------------------
Jusqu'à quelle heure ? 22 HOO ?
plus une heure de roure; ça fait 23 H00, fin de l'assemblée pile poil ;)
ensuite la soirée pour nous avec apéro, grillades ,médoc, adhésion, discution, et et, et, et .... :fou: :D :D :D
exact Motivé ;)
rieuse33 Posté le Ce soir 20:39
Inscrit le 03/04/2008
question
pourquoi les gars du nord rêve que par les oies ( cendrée et rieuse
ah bon :P :/
bonsoir tous le monde :D
oui je viens de lire certains posts :/ ils ne parlent que d'oies :/
salut matt le killer :)) :))
sa serait plus a toi d eréver que les mécs du nord :)) :))
salut mister big ;)
ben laisse-les rêver :)) :))
dans n'autre région on ne vois bien plus de canards que d'oies :/ et vous rêvez des oies :))
bon je vous laisse je vais voir la télé avec la rousse :))
moi je rêve que de SE :C :C :)) :)) :)) :))
c'est encore l'époque, il en traine quelques unes :D
à + ... ;)
moi jvient de bien me remplir le ventre de bigorneaux,de moule,de bulots etc.....hihi :)) :)) :)) je suis comme toi cyril jéspére voir une tite SE a l ouverture :C
bonsoir la gironde :))
salut mika :D
comment vas tu matt le roi de la seches :cri:
matt le tueur Posté le Ce soir 21:17
:)) :)) :)) je parlais pas de celle-là,mais les 2 me tente :cri: :))
a oui cyril d'accord :)) :)) :)) :cri: désolé j'avais pas vus sur le coups :cri: :cri:
sa va mika tranquille avec le beau temps :))
cyril l oeuf que j avais mis en foto tu pense que c est du pilet??
pas vu ;)
t'as qu' à regarder le cul de ta cane :)) :)) :)) çà se voit un peu,pour certaines et bien pour d'autres quand çà pond ;)
bé elle a le gros cul mais toute les canes colvert aussi :cri: :cri: :cri:
:cri: parce qu'en plus ils sont ensemble :)) :)) ben vive l'hybridation en tout genre :cri: :cri: oubli les pilet pures à la reprod :)) :))
re bonsoir tus le monde
non cyril surement po ;) ;) ton male n est pas dutout intéréssé :D et elle ve pas ele de toute fasson j ai remarqué sa plusieur fois :D :D et le male pilet est trés chaud il éssai de se grimpé l autre canne mais elle veut pas :)) :)) :)) ****** :cri: :triste:
bonsoir les bouriques du bassin :cri: :cri: :cri:
ton male a 4canes pour lui tout seul et les 4 sont grimpé et ponde et une qui couve + la mignon 1ére génération ki couve elle sa va pas tardé a sortir :C
quelqu'un pour me vendre des oeufs de sh et des oeufs de siffleur pur car je chasse a la tonne que depui l'année derniere merci
:triste: