:D T'es déjà revenu! :))
Vue imprimable
:D T'es déjà revenu! :))
c est le boulo les coups de fil!!!!!! ;)
:fou: Je voulais dire par rapport au plomb et à l'acier: peu importe ce qu'il y a dans le fusil, du moment que ça tire... :( Je sais, c'est nul! :triste: :)) :))
:/ Tu fais quoi comme boulot? :fou:
ouais c est nul !!!!!!! c est une blague d une blonde :)) :)) :)) :)) et de quelle fusil veux tu parler car il y a plusieurs sortes de fusils !!!!!! :D :D :D :)) :C
secret défence !!!!!!!!! :D :D :)) ;)
;) Duquel à ton avis? :)) Et une chose est sûre, je ne suis pas blonde!!!! :))
;) Je te demandais quel boulot tu fais car ça à l'air d'être cool! :/ T'as pas l'air d'en foutre lourd! :)) :)) :))
oh paprace paprace !!!!!!!!! ;) ;) en ce moment
;) Remarque au moins, tu es à l'abri car le temps se gâte et il y a des endroits OU il pleut! :triste: Je suis sûr qu'il va pleuvoir quand je vais aller chercher les vaches au champ, c'est toujours comme ça! :G :T :))
:fou: Bon, je vais te dire à plus tard car il est temps que j'aille chercher les enfants à l'école! :)) Bonne soirée. :))
a toi aussi!! :))
vu la description du modèle de cardo, ça m'étonnerais qu'il s'echappe parce que la dame n'aurait pas un esprit très développé. C'est notre faiblesse a nous "pôvres" hommes.
Sinon le côté sauvage avec le ficus en arrière plan sur la photo, ça a son charme.
:fou: Y'a du monde? :/
oui mi sui la joli ta photo ;)
sinon sa va?