et pi c'est bon les morillons :C
Vue imprimable
et pi c'est bon les morillons :C
hello madame le proviseur :D :D
salut chourdé, alors, on fais un vol plané ds la mare :)) :)) :)) :))
Oui pi un beau en + :C :C :C :C :C :C :C
Elle eto point keude tiot tu peux me croire :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bonsoir madame nath :D :)
au fait petit detail qui ne deplaira pas a tchotdoigt,,,
hier soir g pensè a sortir la mirabelle,,,, :C :C :C :C :C :C :C :C
bon allè à tab,,, :) :)
j'aurais bien voulu être la pour voir ça :D :D :D MDR :C mi, j'en ai déja fais un d'soleil, mais y glé à pierre fendre :cri: :cri: niroca doit encore s'en souvnir, y m'avait surnommé le plongeon :D :D
Je les compte même pu la ruche mais sa m'est arrivé plusieur fois :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Peux te dire que ch'poele il o carburer la nuit :)) :)) :)) :)) :)) :))
au fait chourdé, je cherche de trés bons habits de pluie, tu sais pas ou je pourrais avoir ça? ;)
salouté le chourdé plongeur :)) :)) :))
il doit y avoir une épidémie din ch'baie :)) :)) :))
yooooooooo cousine !!!!!!! je vois que tu as péché ce matin , ya pas d'heure pour la mirabelle.................. :D :D
hier soir la mirabelle "bertrand" :D :D :D
bon info/canap/dodo :C :C :C :C
as tu essayer la tite demi a l'eau?
bonne soirée fiu:! tio bec al'cousine ;)
bon elles ont posé OU alors ces fameuses moissons! :/ :/ :/ pas chez moi, c'est sur.
pas i...l non plus pas chez chu pnard donc a rené alors?ou a la pedago? :/
chu pnard, je suis pas david B! :)) :)) ;)
moi j'ai eu des poses a 00H30, 1H30 2H et 6h.
j'ai entendu des cendrées deux fois en debut de nuit et une moisson vers 22h 30 qui tournait....question localisation des tirs pas facile pour moi car je tourne le dos a presque tout le monde!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
bonsoir dg et la sommes ;)
toi tu as dis la pedago je m'en souviens :D :D
DG Posté le Ce soir 20:25
la pédago, que des cendrées :fou:
oui mais je me demande s'ils ont pas tiré des cendrées eux.... :/
jolie coup d'accord :)) :)) :))
Bizarre .........Moi perso al digue du bassin j'y voyait rien :cri:
mon collegue sur l'avant voyait asser bien toi aussi dg ??
quel enfoiré d'brouillad :)) :))
coté oies , entendu trés trés pret cendrées a 1h c'est tout
a si en plus vous avez plusieurs espèces c'est pas simple :/ chez nous au moins c'est cendrée :cri: :cri: :)) :))
ben le brouillard il etait capricieux...
par exemple a 1h30 il me pose 3 oignes, j'ai jamasi reussi a les tirer, par chance a 2 h un autre s'est posé et celui la j'ai pu le voir.qd je l'ai tiré les autres etaient encore dansla mare!mais absolument invisibles! :cri: :cri: :cri: :cri:
aprés je sais pas si en baie sud ils en ont eu ? :/
Dés 22h30 rideau !!! je ne voyait deja plus mon maillard juste devant :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Des oignes min DG :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :C :C Je vendrais ma femme pour une grappe a blettes :D :D :D :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
la vends pas, prete la moi ca fera l'affaire! :C :C :C
en echange je te file la pose qu'on a eu avec ccy a 80 metres.... :C :C :C :C :C la y'en avait une rude grappette! :C :C :C :C :C
sinon 3 dans le brouilard si tu veux...
un coup je te vois, un coup je te vois plus...
ils m'ont epuisé les yeux ces pourris la! :)) :)) :)) :))
Aloha !!!! :D
ça ne va pas de dire des trucs comme ça min chouchou ??
les oignes c'est des sales bêtes ! :/ :C
Tiens il y a un an jour pour jour, on venait d'en rater 3 avec le DG, ils n'ont pas même pas fait semblant de rester.... heureusement après les pnards sont arrivés !! :C :C :C :C
ah la la, on avaoit encore commencé en fanfare ce coup la! :)) :)) :))
mais cette fois on est parés!
lunettes a bloc!
tu verras cricri, un jour on va ratisser une grappe et on fera mal! :C :C :C
si possible sur une douzaine de cendrées a 30 metres...
un truc genre 9/12 :C :C :C :C
Tu prends les jumelles : c'est bon je les vois :C
Puis dans la lunette du tube : je les vois plus! :cri:
Pas mal aussi la pose furtive dans les blettes pirates : merde c'est lequel :/ :)) ?
Belle grappe en effet avec ech' ccy :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Y a bien longtemps que sa ne m'est arrivé .....
C'est pas compliqué : cette année 18 nuits , 17 poses et 16 poses de 1!!! (+1 de 2 :D )
Quelle drole de saison !!! en sachant que l'nnée derniere sa tourné plutot entre 3 et 5
Remarque , mieux vaut 4 poses de 1 qu'une pose de 4 sur une nuit par exemple ...Mais une tiote grapounette de 3 :C :C :C :C :C :C
bonsoir ccy :)
Ben moi y a un an je commencais a me demander se qui se passait :)) :)) :))
J'ai eu la premiere pose a 23h15 :C :C :C mon seul et unique oigne de la saison passée :D
bon alors tu nous pretes ta femme?
on va lui faire le coup de la baignoire dans la mare a roro le vendredi? :C :C :C
ma plus belle grappe de oignes, c'était au hutteau.... il y en avait entre 40 et 50 !! :C :C :C mais comme souvent dans ces paquets, on n'a même pas pu tirer.
Quel raffut au décollage !!! :C :C
C'est vrai que les paquets c'est toujours agréable, tu te souviens des rouges David ?? ;)
DG Posté le Ce jour 17:29
oui on est le 16 mais il y a de grande chance que ce ne soit pas la même nuit que l'année passée :C :C :C d'ailleurs, il est 21h ca devrait commencer :cri: :cri: :)) :)) :))
il y a qu'a regarder le forum pas un seul gazier a la hutte ca en dit long sur le mouvement des oiseaux en ce moment :( :)) :))
même si la réussite n'avais pas était au rendez vous, je garde un trés bon souvenir de la nuit du 16 novembre 2008 :C :C :C :C :C
Je sais pas si elle sera d'accord c'est une difficille la chouchoute :D :D
alala!
ce bruit d'ailes de malade! :C :C :C :C
ces deux ou trois tours avec les betails qui lachaient pas!!! :C :C :C :C
sur une mare en soupe improbable!
pis les 8 pnards arc boutés face aux visées... :C :C :C :C
rooo vingt dius,on en a eu des emotions la bas qd meme! :C :C :C :C
mais on aura nos grises un jour!!!!
9 sur 12 tu verras!
pis on le mettra sur le forum!
tant pis on sera modofié, mas on aura notre quart d'heure de gloire!
La plus grappe de oignes c'etais en 2003 a noel une quinzaine .......Et dire que si je n'avais pas eu besion de prendre l'air aux visions on les auraient peut etre jamais vu :)) :)) :)) :cri:
Sinon 2 fois une quinzaine de rouges dont une fois en pleine tempete :C :C :C :C
C'est clair que ça n'est pas la même ambiance ce soir... :/
Chouchou, on en a fait craquer des difficiles tu sais, et pourtant on ne partait pas gagnant ;) :)) :)) :))
la beauté cachée des laids des laids, se voit sans delai delai :C :C :C :C :C :C
Oui mais la c'est du coriace , c'est de la Parisienne :D :D :D :D :D :D