;) Oui, ça va! :)) Y'en a un qui s'y connait en plantes(Thierry S), c'est déjà bien! :)) Et j'en suis fière de mon ficus! :))
Vue imprimable
;) Oui, ça va! :)) Y'en a un qui s'y connait en plantes(Thierry S), c'est déjà bien! :)) Et j'en suis fière de mon ficus! :))
:/ Alors Rom, as-tu trouvé une petite sarcelle à talons? :))
non sont trop farouche :fou: :))
:T T'as pas de chance! Mais bon, y'en a sûrement une qui t'attend quelque part! :))
sort ton tube rom et elle sera moin farouche ! :D :D :D :)) :)) :))
oui bé si c est sa qui l attire elle peut rester ou elle est :)) :))
:/ Cardo: t'as vu, y'en a un qui t'en a mis plein la tronche! :))
mdr :)) :)) :)) :)) ;)
ma pauvre carinette je vai finir par croire que tu es blonde sous ta teinture ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:T Apparemment, et c'est bien ce que je pensais!, y'a que le "côté sauvage avec le ficus en arrière-plan" qui a du charme, le reste... :triste: :triste: :triste: :))
:/ Non, je t'assure que je ne suis pas blonde! Et qu'est-ce qui te fais dire ça à la fin? :G :fou:
:T ça se voit que tu me connait mal! Tant pis! :triste:
je dis sa pour rire ma ptite carinette :)) :C :C blonde , rousse ,noire , poillue je m en fou !!!!!! :)) :))
:)) OK, mais je voudrais pas que tu me prennes pour une écervelée car c'est loin d'être le cas! :fou:
:)) Et faut pas se fier aux messages que l'on poste car c'est pas toujours facile d'exprimer par écrit ce que l'on veut dire! :fou: