oui miglar ;)
Vue imprimable
oui miglar ;)
j'ai déja eu une canne siffleur avec le cul qui trainé par terre et elle a pondue 2 mois aprés pourquoi..............
elle est peut être obèse j'en ais une qui et dans ce cas a longueur d'année
non non c'est pas de l'obésité je pense que suis trop curieux a allé voir les nid tout le temps et certaine canne se bloque.......cette année je vais moins faire mon boubourse et on fera
et on fera
t'es alsacien :)) :))
:)) oups verra nan jsuis du 62 mais vatigué :)) :)) :)) je sais se qui me reste a faire ................................................................................bonne nuit les gars :cri: :cri: :cri:
bonne nuit a toi aussi
miglar va si ke une fois les voir les nids par jour OU le matin OU le soir :fou:
slt les TDC :) :))
Bon ben la semaine commence sous un temps de brin :cri: :cri: ,espérons que çà s'arrange pour le reste de la semaine ;)
miglar Posté le Hier 22:52
Inscrit le 10/02/2008
une canne si elle prépare son nid c'est qu'elle va pondre
pas forçément,j'ai vu des canes faire un nid et ne jamais pondre :cri: :cri: ,tout comme des canes avoir le gros cul et ne jamais pondre non plus ;)
moi aussi je t'ai vu avec le gros cul blondinet, t'as pondu quand meme et c'était pas beau à voir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :))
salut cyrilou ;)
comment tu va :/
ta vu la belle sophie ces derniers jours :/
dégages grossix :G :G
çà va ti vieux débris?? :D :C :)) :))
slt l'oignon :)) :)) ,ouais j'ai vu Sophie :C :C et de près :D :D :C :)) :)) :))
cyrilou ;)
toi tu es un champion ;) en amour et en repro coins coins ;)
et moi je suis un rater :cri:
il est vraie mon pauvre oignon que toi ...........tu es pas bon a grand chose :T tu es mauvais en tout :T :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
le conte 33 ;)
méchant :cri: méchant :cri: méchant :cri:
moi qui conter sur toi pour me remonter le moral :/
[img]http://img148.imageshack.us/img148/8775/gfs0156jh4.png[/img]
vin de diou ça vat le faire pour les cv cyril :D :D :D :D :D
enfin!!!:!!!!!!!!!
que dalle j'ai 2 canes qui se barrent sans cesse des parcs,je crois que je vais opté pour une autre stratégie ;)
:/ :/ :/ :/ :/ :/
je vais surement lâcher les cv qui sont aux extrémités avec les cocottes ;) peut-être qu'elle se lanceront avec l'espace ;) en tout cas une pond ds le nichoir des naines :cri:
la garce :)) :)) :))
oué :cri: par contre j'ai retrouvé ta ptiote noire ds un autre parc ce matin :cri: :cri: :fou: et les oeufs froids :/ j'espère qu'elle va s'y reposer dessus ;)
et aller :T :T :T c bien une ch'ti :G :G :cri: :cri: :)) :)) :))
y devait y avoir teuf dans l'enclos d'a coté :T :cri: :cri: :)) :)) :))
bastiennnnnnnnnnnnnnn té foutu pour les noirodes :T :T :cri: :cri: :)) :)) :))
salut les girondins :)
kikounet suis passè chez toi se matin ben tu etais pas la :/ :/
pas graves il pleuvait :cri: :)) :)) :))
quelle heure?? :/
salut le 33 magnifique temps aujourd hui :)) :)) :))
ver 9h30 kikounet :D
tu devais dormir ;)
xalu lolo :D
sa va les traqueures
biganons Posté le Ce jour 16:44
non je glander devant HV :)) :)) et puis t'apprendra que ce n'est pas la bonne heure pour déranger les piafs,çà pond à cette heure là,voir même jusqu'à midi ;)
bonsoir les bassignier :cri: :cri:
soir la foule du 33 ;)
ola ola ola ola la foule et les gens :D :D :D
ola tous le monde :D :)
salut le killer ;)
salut heuuuu big :) :)) :)) sa va ti? :/
bien et toi
sa peut aller a part que je viens de me ramasser par terre dans les parcs :cri: :cri: :cri: culé de sarcelles :G :)) :))
:)) :)) :)) ta pitè encore :fou: :)) :)) :cri: :cri:
surement pas :G :G chui pas comme toi :)) :)) :)) :))
moi je pite pas mr :)) :)) :cri: :cri: