bon t'avu ciryl moi ossi g fait une expedition hier!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
bon t'avu ciryl moi ossi g fait une expedition hier!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon je vois que pas un girondin n'est motivé pour aller chez les somaliens :cri: :fou: :fou: dommage :T
j'allai t'appeler pour savoir si tu l'avais pu vu passer!!! :)) :)) :)) :)) :))
b non je peus pas venir :)) :)) :)) je doit finir mes parc,sa me soule jsui tou seul a les fair!!! :triste: :triste: :(
:)) :)) :)) çà te faist la b...... :cri: :)) :D ,après y-'en a un de 50m2,80m2 et celui pour mes cocottes 220m2 à finir chez moi si tu veux :cri: :)) :)) :fou:
ouai c ca,dans t reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) tu va en chier :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
:)) :)) non çà va j'ai des gros bras :D :D :cri: :)) :)) :)) :)) et le reste :D :cri: :cri: :))
tu t reve toi un peux :/ :/ :)) :fou: un peux comme moi quoi :D :D :C :C
la différence c'est que toi c'est un rêve et pour moi la réalité :D :D :cri: :)) :)) :)) expldrrrrrrrrrrr :)) :))
est b qu'est ce qui faut pas entendre :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
bon aller ji go,aller bosse bien et t noie pas :)) :)) :)) :)) :))
j'ateppel dans la semaine! ;)
:)) :D oué bonne après-midi ;)
bon me revoila :triste:
la petite est malade surment une gastro
ben merde alors :/
j'espère que tu vas pas en choper une toi aussi,vu que le waders n'était pas épais :cri: :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) on va attendre demain :cri: :cri:
Alors les pines d'huitre l'opération transport maritime de cabane sur le bassin c'est passé comment ? :)
salut a tous que l bel orage avec de la flotte impressionnant d intensite