salut mavpy, je te mail dès mon retour de la tonne pour ça ;)
Vue imprimable
salut mavpy, je te mail dès mon retour de la tonne pour ça ;)
alors doupi ca envouaille :))
non de dieu les kané sont parti en vacances :G
j'ai fait la passée en seudre vu 1 paquet NI
et 2 col ca décourage :T
slt les fiottes alors o l'envouaille dans le pay :)) :)) :)) :)) thib's j'ai tout tes mails :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) on a regardé ca avec ma moitié hier au soir :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) elle a dit"il a que ca a branlé , de t'envoyé des conneries" :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je lui reponds"c'est thib's, c'est normal" :)) :)) :))
adieu zobman !! :) :))
tu lui diras que j en ai encore en reserve et des plus croustillantes :C :)) :))
la suite ce soir :D :C :))
Envouailles El Kékette de laine ! :D :C :))
j en ai plus fumier de taupe :cri: :)) :))
la suite la suite la suite ...... :) :) :) :) :) :)) :)) :)) :)) :)) :)) du cul du cul du cul :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: sinon clamos dans les méchains, 1 pilet dimanche soir et un bon vieux souch'pattes hier soir :triste: :triste: :triste: je sent que je vais marqué des points jeudi :D :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :)) par contre des zonzons volé lundi matin :C :C :C
Argghhh et je fais passer le temps comment moi ?!! :/ :G :G :))
Passerai demain soir Thibs, ce soir, j'ai un petit contre-temps ! ;)
je dois en avoir une bonne quarantaine encore :C :C :)) :))
ca roule ma couille ;) me dis pas que tu vas a la tonne ce soir :/
doupi tu les as archivé les mails que je t ai envoyé ? :/ :/
Euh non, je les ai supprimé sinon ma bécane plante, truc de ouf ! :cri: :cri:
Pas de tonne ce soir, je tonds le gazon ! :C :C
apres avoir arrosé le gazon comme ca, normal que ca pousse :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pas de tonne ce soir, je tonds le gazon !
tu parle d'un temp pour tondre une pelouse toi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))