On est en train de scier la branche sur laquelle on est assis :cri: :cri:
Vue imprimable
On est en train de scier la branche sur laquelle on est assis :cri: :cri:
J ai pas vu des mecs signaler qu ils tiraient des S mais on peut que supposer car il n y a jamais eu autant de milouins et morillons depuis le 31/01 :cri: Mais bon il y aura toujours des abus et dans tous les domaines :triste:
Pas "on" Ruddy........."Ils" sont en train de foutre par terre tout le travail effectué depuis des années.....
Tu peux mettre qui tu veux à la tête de l'ANCGE, même Superman va avoir du mal à redresser la barre après ça !
Courte......
Faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines ;)
salut à tous , ils ont qu'à fermer la chasse pendant 5 ans comme cela il n'y aura plus d'abus
Razounet le pas petit lapinet :))
profites Hobby........ :T
comment y va le camarade Raz
pourquoi je dois profiter , Raz
qu est ce qui provoque ton émoi Raz!!!!!!!j ai du mal a cerner ce que tu penses ou alors va droit au but :/ de plus je ne permet pas de prendre les gens pour des lapins de semaines :(
"6 "pardon
Je suis dégoûté et amer.....
Quand tu aimes les oiseaux, et que t'as une passion et que tu vis ce que j'ai vécu cette nuit...... :G
et alors quand en plus t'arrivent en pleines gueules les échose de la nuit à droite et à gauche...
Bref je me pose beaucoup de questions...
hello les gars
Ce qui provoque mon émoi ?
D'avoir des canards qui posent pendant la nuit, de les observer, de les voir voler et s'envoler......et je te laisse imaginer la suite :T
je t ai envoyé un mail Raz