-
[QUOTE=bobi;1495594][COLOR=#222222][FONT=Verdana]bizarre on a pas vu jeanjean de la journée il fait une dépression Ou il es parti a l'peck jeanjean tiens moi au jus si il y a des truite dans la rivière[/FONT][/COLOR]:))[/QUOTE]
Nan jeanjean il monte une charpente, et demain et samedi il va faire un stage pour ses points de permis :cri:
Et oui la boulange t'ai grillé, j'ai fait tutute avec une mégane noir ;)
-
B'soir la team,comprind plus rin, tout y étot ,le vent eul marée pas trop noir et pis rin de rin ya quoi braire quinze coups de tube maxi tout compris j'vas revindre eul canardouze si cha continu
Par contre beaucoup de bleu sur eul route de retour avec des appareils photos et pis in volée d'ozons din les terres du côté de croix en ternois, peut être les prémices du jour :C :C
-
A ouai bon anniversaire ludo, t'a eu quoi comme cadeau in canard in plastique :)
-
j'ai vu aussi une bande d'euzons dans le secteur d'hesdin, on aurais plutot dis des rieuses;) et aussi pas mal de pigeon...
-
mr LULU le jour ou vous ferais 25 en UNE nuit( et non une saison:))) en se reveillant a 1h00 ben eux ..... comment dire.... c pas pres d'arriver:)):)):/:
-
[QUOTE=françois62000;1495723]mr LULU le jour ou vous ferais 25 en UNE nuit( et non une saison) en se reveillant a 1h00 ben eux ..... comment dire.... c pas pres d'arriver:)):/:[/QUOTE]
comment dire :)) il est pas le seul je crois:))
-
[QUOTE=bobi;1495728]comment dire :)) il est pas le seul je crois:))[/QUOTE]
a oui excuse moi je t'avais oublier bobi
-
l année prochaine on prend un tour a 3 , au moins on ne s embetera plus a prendre de fusils et de cartouches , c est lourd et ça sert a rien , remarque je me sens moins seul ça fait plaisir ...:D
tu verras fiu , un jour la roue va tourner , on va en buquer aussi , pis faut pas écouter tout le monde , car un cacheu et un péckeu ça fait 2 minteux , de la bredouille ça passe a une sh et 2 semaine aprés ça devient un PMA:));)
bon j'me tate pour cette nuit , j ai pas d échos sur la baie , pis les marée font chier ...:G
-
Perso a part la baie je me plain pas de mon debut de saison
-
moi non plus , ya qu en baie OU je vois rien , d ailleur je cherche un tour au marais , si je trouve j arrette;)
-
c'est bon ça je crois que la saison prochaine il va y avoir des tour de libre en baie:C
-
tu m étonne , moi si j arrette c est pas pour le gibier , ça je m en fou , c est plus pour la route , le carburant et le péage , pis quand je finis a 17h ben j arrive trop tard en baie , surtout l hiver:T
-
pis ya aussi le fait que je chasse seul , il suffit de dormir 2h et tu te fais enfler par ché coincs;)
-
-
cet nuit en pature pose 1 sif et refus de 2 pilets