:fou: C'est déjà de beaux cadeaux! :/ Et en plus, sans le savoir, je t'en ai fait un: ma photo! :cri: :C :)) Oui, je sais bonjour la gueule du cadeau! :))
Vue imprimable
:fou: C'est déjà de beaux cadeaux! :/ Et en plus, sans le savoir, je t'en ai fait un: ma photo! :cri: :C :)) Oui, je sais bonjour la gueule du cadeau! :))
salut cardo ( picolo 50 ) bon anniv vieux machin :D
bonjour tous le monde ! carinette tu disais que tu n'avais pas de soeur ! mais c'est faut j'en ai la preuve ! :D
[img]http://img514.imageshack.us/img514/1122/carine1ek8nb5.jpg[/img]
j espere qu il faut pas que tu attendes ton aniv pour que ta femme te fasse un calin :)) :))
et salut a tous
salut ism
:/ Oh là là! Voilà notre photographe qui traffique ma photo!(Sinon, si, j'ai une soeur mais pas jumelle!). :)) :)) :))
salut george et merci :)) :))
:)) Ce qui a de bien, c'est que "mon double" a moins de poches sous les yeux que moi! :)) :)) :))
:D Hein, Cardo? :fou:
c'est bien ce que je pensé "elle a une soeur "! :D :D
:fou: Ma soeur est plus jeune que moi et elle a été au moins 3 -4 ans dans l'Aine à St-quentin! Elle est prof donc, elle avait été mutée là-bas en ZEP! Maintenant, elle est près de Cherbourg! :fou:
carinette50 Posté le Ce soir 19:54
Inscrit le 09/02/2008
Ce qui a de bien, c'est que "mon double" a moins de poches sous les yeux que moi!
et oui quelqu'un en avait parlé donc je te les aient enlevé ! :)) :))
tu ne ment veut pas ! :))
;) Non, c'est mieux sans! Mais c'est pas de ma faute! Et la preuve que je suis naturelle! :))
;) Tu peux en remettre une où je suis seule et sans "poches" et là, ce sera parfait! mdr! :))