pas grand chose en cette ouverture.. je sait pas si chez vous c'est pareil mais bon!!
en attendant ce soir
a+ :(
Vue imprimable
pas grand chose en cette ouverture.. je sait pas si chez vous c'est pareil mais bon!!
en attendant ce soir
a+ :(
bjr que des colverts :)
pose trois corbeaux...normal...pâs d'eau :))
salut les filles :)) :D
toujours un bon 80 cm d'eau ,et ma foi pas mal de canards présents ;par contre a part deux souchets que des CV et un gambette ;)
il va falloir que je songe a faire mon permis :)) :)) :)) :))
ledub Posté le Ce jour 13:07
Inscrit le 21/08/2006
pose trois corbeaux...normal...pâs d'eau
abie
...pas de ricard, alors ??? :)) :))
le ricard, il le pose pas, il le tend pour etre sur de l'avoir :))
bonjour à tous :fou:
au final un bon petit week end d'ouverture avec des sh à l'unité et en petits paquets ;)
vu 1se et quelques bécassines....et des corneilles en nombre sur la zone, va falloir que je m'en occupe..... :triste:
bonjour a tous ;)
petit nathan a fait ses 4 ans aujourd'hui et je crois que la relève est assurée :D :D :C :C
adishats ;)
Amis tonayres.
Samedi 10 heures au pont de la Marqueze,Ball Trap de l'ACCA dans le cadre des fetes de Pey.
Rien à gagner, uniquement pour le fun !
La série de 10 plateaux : 5 euros avec les cartouches.
Le midi:
Apéro vendréche et saucisses de chevreuil à la plancha,fromage,dessert : 5 euros,vin compris.
Venez passer un bon moment avec nous, vous serez les bienvenus.
bsr jeremy a tu quelques canards en appelant ou bien des sarcellesq siffleur ou pilet
alors? on peu compter sur les tireurs de litres?
bonjour amis chasseurs :fou:
olivier je t'ai envoyé un mail
salut mathieu :fou:
t'es pas au boulot?
salut olivier, j'ai quelques canards mais pas beaucoup me reste 2 males pilets, et des males sh, et ptetre une ou 2 canes de sh, siffleur rien eu cette année :T
ecris moi par mail ;)
Dommage pour samedi ...parpaing au programme :G