[QUOTE=tiululu;1495785]pis ya aussi le fait que je chasse seul , il suffit de dormir 2h et tu te fais enfler par ché coincs;)[/QUOTE]
ta juste a m'inviter, moi j'ai chasser des annees tout seul, me suis jamais engueler :)):))
Vue imprimable
[QUOTE=tiululu;1495785]pis ya aussi le fait que je chasse seul , il suffit de dormir 2h et tu te fais enfler par ché coincs;)[/QUOTE]
ta juste a m'inviter, moi j'ai chasser des annees tout seul, me suis jamais engueler :)):))
Attends tiululu le 10 decembre tu changeras peut-être d'avis après une bonne nuit entre amis et du gibier a gogo :C :C :)
tu m étonne canouche , a 2 c est mieux , tu peux roupiller 2h tout en ayant l esprit serin ... j hutte le jeudi et le vendredi , le jeudi ça va mais le vendredi si je lutte toute la nuit c est dur dur les jours suivants , c est encore plus dur quand ça tire pas:triste:
t inquiet ludo , je ne m engeule jamais a la chasse , sauf des fois avec moi meme ...:))
"je t avais dit de ne pas mettre de blettes la ... du brun ...":)):))
Alors aujourd'hui tu n'y est pas a la cabane, tu diras samedi avec des conditions ideales on se tape une brocouille, peut être que les coinks passerons par conditions de brin :cri: :cri:
bon les gars je crois qu'il y a eu un petit truc cette nuit en baie ;)
[QUOTE=bobi;1495845]bon les gars je crois qu'il y a eu un petit truc cette nuit en baie ;)[/QUOTE]
oui je confirme ya bien eu un petit kelkechose sif pil sh et ptetre des rouges c normal qui son passer le vendredi tiululu ny etait pas
B'jour la team, françois62000 t'es une mauvaise langue, tiululu a pensé aux copains, pour une fois ils ont eu un peu de plumes à se mettre sous la dent :fou:
merci min canouche , toi tu vois clair au moins:D
pis m en fou , car j ai tiré 3 boites de douilles ce matin sur les mac brun , bibi y va pouvoir faire un bon rata , alors que ché oignes bibi y les make pas:D
[QUOTE=tiululu;1495900]merci min canouche , toi tu vois clair au moins:D
pis m en fou , car j ai tiré 3 boites de douilles ce matin sur les mac brun , bibi y va pouvoir faire un bon rata , alors que ché oignes bibi y les make pas:D[/QUOTE]
a choisir je prefere chez oignes kan meme sur une belle tranche de pain du regal mais les etourneau c infect
de toute façon le probleme est réglé concernant la baie , ma ****** de voisine:G est venue me voir cette aprem , si elle entend encore chanter les chanteuses elle depose plainte , et comme mon parc est trop pret de sa maison , je l aurais dans le zouc
donc les chanteuses s en vont chez axellou , a une demi heure de route de chez moi , donc plus de chanteuses pour la baie , autant arretter de suite ...:T
Tiululu ne baisse pas les bras faut pas toujours beaucoup de chant sur une mare pour faire poser, mi je réussi avec des demi-cris et une bonne court cri avec un OU deux maillards ;) ;)
oui je vais faire sans , mais bon , je me demerde comme je peux avec mon peu de place , pas d oies , pas de sauvages , et toujours des couillons pour me faire chier ...
mais bon , je perds pas espoir , la baie c est le top , c est pas la meme mentalité , c est pourquoi je pense continuer quand meme , meme si c est pas facile en ce moment:triste:
B'soir mauvaise troupe, alors des nouvelles de la baie ?
[QUOTE=tiululu;1496010]oui je vais faire sans , mais bon , je me demerde comme je peux avec mon peu de place , pas d oies , pas de sauvages , et toujours des couillons pour me faire chier ...
mais bon , je perds pas espoir , la baie c est le top , c est pas la meme mentalité , c est pourquoi je pense continuer quand meme , meme si c est pas facile en ce moment:triste:[/QUOTE]
Salut tiululu te décourage pas tu mérites de réussir et tu vas y arriver.;)
slt mes gins.
continue tiululu dis toi : je l'aurais un jour, je l'aurais.......;):)):))