le moral chipeau ?
Vue imprimable
le moral chipeau ?
axellou62 Posté le Ce matin 11:46
Inscrit le 18/08/2009
apres il y a peut etre eu une erreur d appreciation sur le gibier
faut voir la les conditions de visibilite cette nuit
l erreur est humaine parfois
ne te fais pas l'avocat de diable , axellou quand on apprécie pas OU mal on ne tire pas et pour confondre des siffleurs avec des morillons OU des miloin il faut déja y aller à moins de s'appeller ""pti......
salut chipeau , je doute que t'es allé à la hutte hier soir comment vas tu??
.... juste mdr bien placé !
Visiblement au vue de cette situation on est tous d'accord ;) (enfin sur les présent du forum...)!! Ce qu'il faut se dire les gars c'est qu'il y a tjs un retour de baton et quand il arrive ca fait tjs bizarre :fou: ...patience, patience, des trucs comme ca c'est jamais sans conséquence ;) (pour les personnes en question et malheureusement aussi pour nous et c'est à ce niveau là que ca pose problème... :G )
Beaucoup de coincs vu cette nuit?? du S..... mais quoi d'autres? J'imagine que ca doit foutre les boules RAZ! :T :T !! Moi j'aurais la rage et me demandesce que j'aurais fait dans la même situation que toi.... ;) ;)
Vous chassez les oies avec vos canards vous ? Je veux dire toute la panoplie ?....
ça ne fonctionne pas alex :triste: :triste: :triste:
Non RAZ l'oie c'est l'oie 100%
je suis prêt à t'expliquer Killer, mais par mail ;)
Tu as mon mail à gauche sous mon pseudo....
je sais c quasi impossible de confondre mais bon
j pense qu un jour ils seront pris et la ile s en souviendront :fou:
salut les mecs pour moi saint Hubert cet nuit il a pensée a moi encore des zeuzon :C
la prochaine fois que tu assistes a ca envoie un "pti[B]sac[/B]" :)) :)) ed plomb !!!! mdr :cri: :cri: :cri: :cri:
je dois avoir un soucis alors....bizarre j'ai reçu des mails dessus ce matin :T
Quelqu'un d'autre peut essayer mon mail SVP ?
jtenvoie un mail RAZ!!
raz je t ai repondu a ton mail donc tu devrais voir ma reponse ?