-
Je pense qu'i serait judicieux que certains arrêtent de se torturer l'esprit avec les vents, les coefficients et surtout avec les mensonges des autres pour dire que les canards vont arriver... certes les forums sont intéressants pour partager des infos, la météo un un paramètre important a prendre en compte, mais les grands théoriciens de la chasse aux canards restent bien souvent de simples théoriciens !! la meilleure façon de savoir ce qu'il y a c'est d'y aller !!!
-
ya que celui qui y est qui sait :D
-
guit 40 Posté le Ce soir 19:42
Inscrit le 26/01/2005
ya que celui qui y est qui sait
abie
ya que celui qui sait qui y est :D
:)) :))
-
et beh maintenant je sait que c'était pas hier soir!!
:G :G :)
vu 3 souchet, un gambette et une becassine
a+
-
moi aussi j'ai veillé toute la nuit et j'ai pas vu le moindre bp!!!! :/
normal j'étais au fêtes du village! :fou: :)) :C
-
t'été a serre ou a poey? :/
-
Profite Béarnais c'est fini les vacances pour toi !!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
-
-
c'est bien vrai Eric demain matin je repars sur le chemin de l'école pour préparer la rentrée de jeudi
c'est sympa aussi de revoir l'équipe! :fou:
-
je devais y aller mais je préféré faire la nuit :))
toujours ras ici! :T
-
Tu m'étonnes aprés 2 mois de vacances on ne sait plus quoi faire :)) :)) aller va bosser
bonjour a tous ;) et bonne journée :D
-
Salut,dans les barthes un peu de sarcelle,à l'unité ou par 2.Observation hier d'une spatule épuisée approchée à 1m50,et d'un palot.
-
-
Salut Eric,oui ça va et toi?Tu es en vacances?Il y a un peu de guits :C :C
-
pris 1 semaine pour finir les parpaings .......fait :D
semaine au boulot et les après midi traitement de charpente
semaine prochaine normalement peinture et pose
et semaine suivante congés pour changer toute la toiture de la maison "volige ,liteaux et tuiles " après je préparerais la cabane :cri: :cri: :D
dans tous les cas .....presque plus d'eau et permis renvoyé que aujourd'hui ;) ;)
si tu as 5 mn en rentrant du boulot un soir j'aurais peut -etre besoin de toi pour un fil téléphonique .