salut la team bon une 15e de coups en baie cette nuit et une 40e en pature;)
Vue imprimable
salut la team bon une 15e de coups en baie cette nuit et une 40e en pature;)
[QUOTE=bobi;1496730]salut la team bon une 15e de coups en baie cette nuit et une 40e en pature;)[/QUOTE]
20e au marais
sh sif sou chip pil
Plutot une trentaine en baie et 15 patures bob;)... Mouvement avec des grives, becassines, pattes rouge .
oui une trentaine en pature et 15 en baie , pas mal dans le milieu de baie nuit avec min gro canouche mais euch chat noir il est coriace cette année tjr ce petit truc qui fait qu'on loupe la nuit alors que tout passe sur la flaque ou juste a coté:G:G:G:G
quand je l'aurais je le pendré par ses tripes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Essayé de vous mettre d'accord les gars un coup c’est la baie un coup les patures dur dur aujourd’hui de vous suivre[B]:([/B][/FONT][/COLOR]
si passe au dessus ta flaque et que ca pose pas c'est pas trop normal;)
[QUOTE=bobi;1496789]si passe au dessus ta flaque et que ca pose pas c'est pas trop normal;)[/QUOTE]
si si c normal c ca l'esprit partageur :));)
les pature on bien tiré meme + que la baie gros canard peut confirmé tout le canard tiré à ma droite a transité par mon bout de flaque,toute les cane serré , sois ca arrivé trop haut ou les blette trop a berge ou les cage pas assez vers le phare ...
l'année derniere ca marché super bien cette attache grrrrr:G
[QUOTE=eddy 62;1496800]les pature on bien tiré meme + que la baie gros canard peut confirmé tout le canard tiré à ma droite a transité par mon bout de flaque,toute les cane serré , sois ca arrivé trop haut ou les blette trop a berge ou les cage pas assez vers le phare ...
l'année derniere ca marché super bien cette attache grrrrr:G[/QUOTE]salut eh oui comme je l ai dit au paravent il faut s adapter au jour le jour rien n est pareil quasiment chaque nuit surtout en baie et le gibier de cette annee a pas le meme arrivage a la meme epoque que l annee derniere ;)
Chalut les biloutes :)) mi j'y vais pas au soir, j'y crois pas du tout, pour moi c'est pas de l'arrivage ;)
pourtant il fait un temps de canards dehors :)):)) y drache a fond, on se pelle les c......s:D
J'étais noyé toute eul journée mais y fait pas froid :D
B'soir la team, bin que dire ché la poisse ,la schoumoum,eul cat noir tout cha pour dire qu'on a encore fait brocouille,c'est pas faute d'avoir essayé,4 chanteuses, puis 6 et puis 3 mais rin ni fait cha passe et cha veut pas s'arrêter pourtant j'avo de bons petit grains pour chés bétailles,enfin eul prochaine je mettrais rin pour leurs giff cha leurs apprindra :cri: :cri: :cri:
slt a tous ce week je pense que l'on va en voir un tio peu
[QUOTE=gros canard;1496886]B'soir la team, bin que dire ché la poisse ,la schoumoum,eul cat noir tout cha pour dire qu'on a encore fait brocouille,c'est pas faute d'avoir essayé,4 chanteuses, puis 6 et puis 3 mais rin ni fait cha passe et cha veut pas s'arrêter pourtant j'avo de bons petit grains pour chés bétailles,enfin eul prochaine je mettrais rin pour leurs giff cha leurs apprindra :cri: :cri: :cri:[/QUOTE]
salut peut etre que tu as pas assez de chant dans la flaque:fou: