sinon on se fera sa plus tard ;) y aura bien des marées plus simple pour y aller ;)
Vue imprimable
sinon on se fera sa plus tard ;) y aura bien des marées plus simple pour y aller ;)
sa sera meilleur le 29 /30 2 /3 jour avant la pleine!!! ;)
ben oui mais c est pas mon tour sa sera pour kanfois din chu hable :))
Haaloa ch' beber
:D
sa sera meilleur le 29 /30 2 /3 jour avant la pleine!!!
Ouais le samedi 28 cha sera encore pourri :cri: :D
je t'aurai bien accompagné rom , mais ech'compteur a euzons a pas core décollé et on sera dans les conditions limites pour en faire qques unes .............. :C :C :C
comme d' hab :cri:
de toute facon cette année c'est pas pour chés gars du sadi ,,,,,,,,,,,,,,, et j'en fais parti!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
les zeuzon ben moi le compteur est peu a zéro :cri: :cri: :cri:
aller!!! haut les coeurs :D
on y croit pour cette lune de debut decembre :cri:
pi la MAJ du ricain est tres belle :cri: :cri: :cri: :))
cha fais eune paire d'année que je dézobe a euzons mais je crois que cette année ...............................j'le sent pas mais alors pas du tout!!!!!!! :cri: :cri: :)) :))
de toute facon cette année c'est pas pour chés gars du sadi ,,,,,,,,,,,,,,, et j'en fais parti!!!! :cri: :cri: :cri:
C'est pour ça que je disais ça :)) :cri:
C'est pour te chambrer min fiu,pour mi le vendredi c'est quasi pareil à part le bon vendredi y a peu de temps ;)
j espere avoir ma pose un jour :C
sa va viendre rom..............faut patienter!!!! :D :D
Bien sur que oui Rom tu auras ta pose ;) :C
Comme dirait David c'est le graal du huttier :D :C
ha chès euzons,,,, :C :C :C :C :C
bebert je te l'ai dit une annèe à fontaines on en fait presque autant que toi l'annèe dernière,,,ensuite,,, des annèes et des annèes pour en re faire,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
a chaque fois ya ech'palpitant qui s'affole , c que du bonheur!!! :D :D
je suis patient ;) déja cette année je suis content car je hutte pour la 1ere saison avec mes coincs et quel fierté d arrivée a faire poser :D
dejà rom pour en faire faut en attacher,,, et en baie,,,faut avoir le courage de les porter,,,chès lourd chès bestiaux la :D :D :D :D
mi ech'me suis fais une raison et j'en suis consient que j'su pas pret ed 'le refaire!!!
mais bon qui sait............................ :)) :)) :))
t'as quel age rom? :/
oué c est vrai c est lourd :fou:
allez au taf bonne aprem les gaziers a ce soir ;)
kanfois on se tient au jus ;)
23ans :D :D :D
bon courage ;)
ha mais t encore jeune nazu va :D :D :D :D :D
cha viendra les oies,,, cha viendra,,, ;)
mi j'en connait qui n'avait pas core le permis qui n'avait déjà fait......................................................................allez bon courage rom!!!! :)) :)) :))
arrête d'embeter chès nazus ti lo :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D ptin 23 ans,,, je chassais dejà que tu etais même pas nè :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
m'en filait les boules là :P :P :P :cri: :cri: :cri:
saloutè tchot doigt,,, :D
dejà de retour???? :/ :/ :/
ton blè est arrivè ce matin tchot ;)
OU alors c camille,,,,
DG???????????????????????? camille est connectèe :D :D :D :D
pourquoi té déjà quinquagénaire .................... :)) :)) :)) :))
bijour ..................................ccccccccccaaaaaaaammmmmmmiiiiilllllllllllleeeeee!!!!! :)) :))
heuuuu va se calmer le monsieur propre là????? :)) :)) :)) :))
44ans,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
salut ché camarad !! :D :D :D :D
bon les vieillards...pas d'érection non contrôlée...ce n'est que moi :D
[img]http://img17.imageshack.us/img17/655/casst.gif[/img]
bon alors ché pie ont trépassées...............!!!!!!!!!!!! :fou: :fou:
l'jules il est train de faire des lignes..."le prochain coup, j'appel kanfois" :)) :D
pas assez de vent, vu quand même 7 pnards, de beaux paquets de pies impossible à approcher, 5 pluvetons et qq corlu ;)
sinon une ou 2 places de huttage de reperées... :fou:
salut chcorlu;;
heu arnault,,, m'enfin,,, :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
merci ;) ,
j'essairais de passer en fin d'aprem kanfois pour le blé, il te reste pas de granulé à tout hasard?
t 'as tuè chouchou a la marche?
A votre dernière sortie,, y m'a dit;
tin , aller crapahutter avec tchot doigt,,,,six semaines de courbatures,,,, :D :D :D :D
ben si je t 'en ai mis un sac de cotè ;) ;) ;)
tu me l'avais demandè,,, tsss et c moi le veillard???? :D :D :D