il y a 5 bécassines a saigneville michel !!!!!! , je fonce :cri: :cri: :)) :)) :))
Si il y a un gazier d'intéressé pour venir faire une tite nuit en baie mercredi soir pas de soucis ;)
Vue imprimable
il y a 5 bécassines a saigneville michel !!!!!! , je fonce :cri: :cri: :)) :)) :))
Si il y a un gazier d'intéressé pour venir faire une tite nuit en baie mercredi soir pas de soucis ;)
t'as pas une attache pirate a grèbes? :C :C :C
ca peut se faire :)) :)) le pro des grèbes c'est steph, il a réussi a en faire posé un la nuit du vendredi mouvementé :)) ........ et attention pas le petit grèbe castagneux ........ le grand grèbe huppé la classe :cri: :cri: :)) :)) :))
deux fois la pose d'un grébe castagneux cette saison .............. par moment heureusement qu'il plonge sinon :/ :/ :/ :( :triste:
toujours rien dinl'baie?
allo allo arnault tour dispo de suite a toi de voir ;)
Bon rentrré de coques ......Rien a voir avec hier plus grand chose a observé :cri: :cri:
Ce soir encornets farcis chair a saucisse du pere francois et patates :C :C :C :C :C :C :C :C :C
chutt80 Posté le Ce jour 17:26
2 fois aussi cette année dont une avec ech francois ....Malheuresement nous il a pas plongé :T :T :T :cri:
oooh pis emmene chourde par la meme occasion :fou:
ce soir PDT a l'ail,,,jambon mayo :C :C :C :C
et on a gouter les rillettes de morillons ;) ;) ;)
salut niroca moi je v pas au marais
ooooh pis emmene kanfoi aussi arnault tu serat pas seul :)) :fou:
kanfois-nath Posté le Ce jour 18:32
Et alors ??? Tu en a trop dit OU pas asser :C :C :C :C :))
pis emmene mike aussi .. :C ......je me doute bien mike ya rien :fou:
niroca Posté le Ce jour 18:31
Peux pas olive invité a manger ce soir cher mes vieux......Sinon peut etre bien que ;) ;)
pense qua la bouffe ces 2 la :)) :))
j irait y faire un tour jeudi
quand tu veux chourde pas de bleme :fou:
Ah oui la bouffe :C :C :C :C :C :C
Pour bien chasser faut bien mangé :)) :)) :)) :))
deux fois la pose d'un grébe castagneux cette saison .............. par moment heureusement qu'il plonge sinon
chutt80 Posté le Ce jour 17:26
2 fois aussi cette année dont une avec ech francois ....Malheuresement nous il a pas plongé
je vous apprécie beaucoup les gars, mais éviter ce genre de post, n'oublier pas que nous sommes lu ;)
tes pas fou vent de sud .......malin :fou:
niroca Posté le Ce jour 18:37
T'inquiete olive on se mettras sa au point .....Je mettrais des st Jacques de coté ;) ;) ;) ;) :C :C :C
si je suis tous seul je te phone
ok chourde dans du temps avec des bon vent ;) :fou:
ok mike :fou: ;)
LARUCHE Posté le Ce jour 18:38
Ya pas mort d'homme non plus :)) :)) :)) :)) :))
dites les gaziers arnault se cacherait t il bizarre :)) :))
:)) :)) :)) bonsoir les somaliens :D :D :D
ah la la que de huttes vides!!! :)) :)) :)) :)) :))
impec pour la pression de chasse tout ca! :))
allez david un cassecroute 1dc 1cc 1cpl oignes 1cpl de sarcelles et ti va ti zot ;)
si ca te dit dg je te conduit :fou: ou va avec arnault bon faut que je le decide hein :))
c'est cela oui :C
la je suis en train de me gaver de noix, le rosbeef est au four, les patates a l'ail rissolent gentiment :C .
autrement dit, j'ai pas vraiment l'intention d'aller dehors.
en plus mon fiu a une forte fievre :cri: :cri: :cri: :cri: evidemment , l'ecole a pas prevenu et on a recuperé le nazu a 18h avec 39 de fievre, bien evidemment a cette heure la pour trouver un doc... :cri:
donc on surveille tout ca de pres!et demain matin sa mere l'emmene chez le doc, en attendant cette nuit je reste au domicile, au cas ou...
oui dg la tu peux pas faire autrement.......... mais pour le gavage de noix :fou: le rosbeef les patates ca passe apres une nuit de hutte :cri:
certes, masi bon, je fais d'une pierre deux coups...
pis pour etre tout a fait honnete, ma motivation est proche du zero.
c'est honteux, je deviens interessé en vieillissant! :P
quand je pense qu'on pleure 6 mois de l'année parce qu'on peut pas y aller....
decidement, le chasseur est plein de paradoxes!
amis du soir bonsoir :cri: :cri: :cri: :D :D
j'espère que c'est pas graves pour ton tizot ;)
mais l'ail chez po bon tu vas avoir une haleine :cri: :cri: :cri:
j'adore ca.
j'aime puer de la gueule, en plus avec de la mauvaise biere ca fait un melange delectable :C :C :C :C :C je vais peut etre fumer un cigare en plu stiens! :)) :)) :))
tu sais dg la motivation de baucoup et proche du zero d ailleur la mienne aussi .....sauf................. un certain arnau :fou:
a Mme DG et enrhumé c'est ça :/ :/ :)) :)) :))
une mauvaise biere et un cigare pas pour moi ça je ne boie que de l'eau et ne fume pas :cri: :cri: :)
bon je vous laisse les gars
a table
peute etre a taleu