ben esperont ....ca va etre du temps c est sur;)
Vue imprimable
ben esperont ....ca va etre du temps c est sur;)
une 20e de coup cette nuit , vent nul tournant NE au matin , c est tout bon pour ce soir
éddy , je crois que ça a tiré chez toi , mais pas sur ??;)
Quelques beaux triplés cette nuit baie sud, refus de pose de 8 pour nous à 7h15 ce matin! Cà faisait bien longtemps que j'avais pas vu un BP voler... 18 bredouilles d'affilée, un record... ;-)
impeu de gibier au marais pour ce soir quasi pas de vent donc c devrait ps etre trrible par contre demain soir !!!!
B'jour la team,dommage eddy62 pour lundi mais j'ai rdv avec toubib à 16h30 impossible de venir en baie ce jour là :cri: :cri: :cri:
Yo la boulange, t'a pas le bout du doigt qui te démange pour samedi :D
saloute les biloutes
c etait la guerre cette nuit , dommage que je n y etais pas:triste:
Idem pour moi ;-(
B'soir la team, idem pour moi :cri: :cri:
Par contre en allant au marché samedi j'ai vu une cane avec 4 petits de 2 jours et malheureusement un corbeau décollé avec le 5eme qu'il a bouffé au sommet d'un arbre dommage que j'avais pas le 12 avec cha auro été sa fête a cette ******rie :G :G
J'ai l'impression que ce soir cela va être bagdad va avoir des traçantes partout "DIEU EST GRAND" :C :C :D
ça serait bien que ce soit bagdag quand j y suis ... des nuits de 3 a 10 coups c est lourd a force ...
remarque les 2 dernieres en baie ya eu 50 et 20 coups , ça s ameliore :D
[QUOTE=gros canard;1497507]Yo la boulange, t'a pas le bout du doigt qui te démange pour samedi :D[/QUOTE] yes sire,séto du temps a nin vire,on n'a vue,pourvu qué cha doure
bon pis c'est bon gros canard euch passe chercher une carte al journée au bureau comme cha je srais fin prét,vingt dious chavachier
Oula, la boulange en baie:)) cha va faire mal, je le sent ;)
moi j'y vais au soir, j'espere en voir un tio peu ! :cri: