bonne app david ;)
Vue imprimable
bonne app david ;)
Salouté, bon voila, j'ai perdu toute motivation... :cri: :cri: :(
Je racroche pour cette semaine.
Merde a vous si vous y allez :fou:
chéé du temps a s'occuper d'maman ;) :))
ben si les somaliens abandonnent c'est foutu pour tous le monde :cri: :cri: :cri:
aloha les gaziers ;)
niroca je viens de voir ta proposition qui m'aurait bien tenté si je l'avais vue avant :cri:
biganons Posté le Ce jour 18:48
Inscrit le 01/10/2003
allez david un cassecroute 1dc 1cc 1cpl oignes 1cpl de sarcelles et ti va ti zot
ma parole tu me connais par coeur ;)
l'elèves a bien regardè sont maitre :D :D
non sans dec je fait comme sa avec 1cpl de pilet voir même sans la dc :fou:
aucune originalité les sudistes...reprennent les méthodes pirates des ptit gars de l'baie :D
j'y serais bien aller aussi ce soir .....
Bon ch'no le prochain coup on la tente !!! :C :C :C :C :C
eu el casquette chevelu déjà bonsoir :G :G :G
et quand on a pas le courage d'allez a la hutte par se magnifique temps on insite pas
et sache que je chasse sur le berceau de la chasse aux canards bien avant que internet existe lire la bible des nordistes " la chasse des canards" :D :D :D
arno, vendredi soir ca te dit un zob avec un chauve solitaire? ;)
oups chè pour arnault :D :D
soir chourdè :)
tiennent pas la pression en plus les sudistes :fou:
ouaip mon chouchou je suis chaud bouillant pour les sables :C :C
why not dg, mais je dois t'avouer que j'ai un peu peur vu la façon dont tu le demande... :))
DG Posté le Ce soir 20:47
là sa sent un tio coup les gars :/ :/ :C :C
mais non!!!! :))
mon petit ccy est pas dispo,alors je lui ai demandé si je pouvais aller a l'hutte accompagné, et il est d'accord!
on forme un couple tres libre! :)) :)) :)) :))
j'ai bien evidemment invité sa femme, mais elle bosse a 4 h samedi matin (c'est pour ca qu'il peut pas venir!), donc comme dit le dicton, a defaut de grives!on mange des merles! :)) :)) :)) :))
je sais que tu n'as pas peur du zob (cynegetique cela s'entend), et je peux te prouver que pendant que certains en font des sacs a l'avant,d'autres enquillent joyeusement les zobs a l'arriere! :)) :)) :)) :)) :))
sinon, biganons, tu montes dans le tgv et tu viens!!! :)) j'irai te chercher a ablaincourt pressoir (la gare tgv haute picardie dans les champs de betterave) :)) :)) :)) :))
j'oubliais arno, tu peux venir avec camille :C :C :C , et meme eventuellement si tu peux pas venir, elle peut venir sans toi, je ne suis pas du genre a me formaliser pour ce genre de details! :D :D :D :D
mais j'y pense! non elle peut pas venir :cri: , c'est son anniversaire :))
bon aller je suis naze :cri:
tchussssss les gaziers :fou:
mi grave!
on sera entre hommes!
avec nos manteaux! :)) :)) :)) :))
bonsoir ché derserteur de hutte :)) :))
ouaip pour ché sables ch'no ;) ;)
pour revenir a notre sujet de conversation d'hier soir DG oui y a moyen de traverser le passage des herbus jusqu'a la cardinale ouest sa devrait pas poser de soucis.... ;) ;)
hello chourdé y sont tous collé a moman :)) :)) :))
la cardinale ouest? :/ :/ :/ :/
euh la il me faut un guide! :)) :)) :)) :))
bonsoir Dg ;)
soir grand! ;)
le cardinal ouest...vous faites bénir vos huttes en sommalie????? :/ :/ :/
:))
on baptise les huttes a la mirabelle :C
désolé^pas eu le temps de m occuper de tes roues :fou: et je te ferais pas concurence vendredi :cri: :cri: :cri:
La bouée cardinale ouest : elle se situe au niveau du bout de la digue en remontant sur les herbus sa devrait passer par contre , a voir au niveau du temps aprés la pleine mer :fou:
en tout cas sa monte vraiment vite , on a vu encore ce matin avec ch'no ...... sa reste trés impressionnant :C :C :C :C :C
faut qu'on se voie un ca un jour!
en plein jour
pour que vosu me montriez des coins.
je ne serai pas un mechant concurrent, je reste un pratiquant tres occasionnel.
;)
y a pas de soucis min DG avec plaisir même on a degoter deux coins pas mal avec ch'no ce matin mais on a pas traverser le passage on est rester coté crotoy entre les herbus et les bouées de la reserve environ.....Y a moyen de s'amuser ;) ;) ;)
Et puis pareil pour moi sa reste trés trés ocassionel aussi au contraire
plusieurs idées valent mieux qu'une !!! ;) ;)
chourdé si un samedi t es libre j irai bien fair eun tio tour a pie :/
ca me branche vraiment !!!!
ma derniere sortie a la bache remonte a deux ans et ca me titille :C
Pas de soucis rom sa peux se faire ;)
Pour DG sa me titille aussi !! mais je n'est pas (encore) de hutteau ;)
Pour la bache j'en avais une que mon pere a jeté le jour Ou j'ai eclater mon canon de tube ......tchodoigt me prete genereusement la sienne en attendant de m'en faire une nouvelle :fou: :fou:
Ce matin , on en a trouver une pas mal pour la bache ......Accés pas trop compliqué ideal pour limicoles a voir pour canards :fou:
on se tient au jus et meme pour une nuit tu hésites pas si tu veux venir m accompagner sa serai avec plaisir ;)
Ok rom de même de mon coté ......Aprés le 15 decembre les coques seront fermés j'aurais beaucoup plus de temps on se mettras sa au point ;)
j aurais plus de temps aussi chomage :cri: :cri: :cri: :cri:
Merde pas cool sa .....Sa devient vraiment dificille maintenant pour tafer .....Encore un mois de coques et aprés faudra attendre du temps calme de mon coté pour pouvoir aller en mer
on dit merci a la crise :G en espérant que se sera que du chomage partiel et pas un licenciement :P