oui on va bien l'ocupé conchita
Vue imprimable
oui on va bien l'ocupé conchita
non tony en a acheté un couple :C :C :C
Salut obs tu as raison c est sur tu prefere qu elle a le manche dans les mains c est mieux tu croi que tu aura assez de place dans le gabion
salut Cam 61 alor les travaux de ton gabion avance est ce qu ils ont fini les guichettes
a + camarades de l Orne
je te dirai sa aprés l'ouverture, et ce n't pas le mien :T
sinon chez obs c prés, et tkt ya toujours de la place :cri: :cri:
salut cam 61 est ce que tu vois du canard sur le marais de briouze car pour moi a st hilaire petitville dans la manche hier j ai ete faire une corvee o gabion j azi une bonne 100 aine de canard et environ 80 becassine
a biento
les camrade de l orne
a briouze je ne c pas, mais a écouché ily a un peu de bécassine, é des colvert aux FC
de la sarcelle d'ete et du souchet en baie de seine :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) .
mais rien en baie du mont :cri:
au fait cam es tu allé aux becassines?
oui le passage du 15aout a été bien marqué en baie de seine des pattes rouge par centaine au matin et surtout en sarcelles du 16au 17 :C :C :C
absolument robuste , tu etais dans quel coin de la baie?
tres beau spectacle de pattes rouges (chevalier gambette) passer au dessus du pont...bref c'est magique ces trucs là
je suis en aval au sable oui les pattes rouge j'en avais jamais vu autant tout ça en musique sympa
j'ai gabionné dans ce secteur samedi, c'est toi qui etait au pied d'un gabion? en tout cas les chevaliers revenaient bien a l'appel
non moi c'est derrière les sables que je gabionne (on appel ça les sables aussi) mais il m'arrive de venir faire un coup de limicole mais pas dans ton coin ;)
Au plaisir salut