-
lors d'un jugement, où l'auteur est condamné le procureur de la république a la possibilité de prendre des dispositions supplémentaires comme la suppression des droits civiques (droit de vote par exemple ) ou suppression du permis de chasser (pendant une durée déterminée) Ses dispositions peuvent également s'accompagner de l'obligation de repasser le Permis chasser .
Et cela sans que ça touche forcement une affaire de chasse.
Si un voleur de canards est identifié je conseille aux victimes, de glisser cela dans l'oreille de leur avocat ou de le demander directement au procureur par courrier avec l'avis à victime pour la réparation du préjudice.
Pourquoi! car un controle des agents habilités à la police de la chasse, sur cette personne sans PC on passe dans le braconnage. Le tribunal de police est beaucoup plus ferme en matière de condamnation (la preuve sur les infractions routières) que les juridictions correctionnelles saturées de dossiers.
-
Merci a goupet et justice pour leurs réponses ;)
-
[h=2]vol de gibier , par des fils de ****[/h]de [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?37227-sauvaginier 80120"]sauvaginier 80120[/URL] le 11-09-2012[HR][/HR]recherche renseignement sur vol cette nuit sur nampont st martin de gibier que de la sauvagine sifleurs,sarcelles,pilets,chipeaux, 1couple de rieuse baguée nl16A013 ET NL16AO13510939,3 hybrides rieuse , pour tous renseignement 0770470892 recompense a l'apuie
-
si vous avez été voler , n’hésitez pas a contacter la gendarmerie de hoymille un voleur a été pris , plusieurs dizaines de canards retrouvé
-
[h=2]VOL DE CANARD[/h]de [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?37251-PETITBEC"]PETITBEC[/URL] le 13-09-2012[HR][/HR] ET DEUX ²²DEUX JE ME SUIS FAIT VOLER ENCORE TOUT LES CANARD Cette NUIT-LÀ VUE UNE r25 marron secteur bayeux jai les n° des bague 3mvig (5m hyb sar) 10 bec court f 1 m oie rieuse 1mpilet "3f sarc 1f hyb chip attention amies gabionneur a vos achat porté plainte a la gendarmerie sans espoir
-
je me suis fait voler ma sauvagine dans le medoc 35sauvagines et 2oie rieuse et 4cendrée donc attention aux ventes malhonnêtes
merci de me tenir au courant si vous entendez quelque chose au 07.77.07.54.14
cordialement
-
pour moi pareil je suis obligé de faire la saison avec du colvert sauvages volés sur billy montigny... pour ceux qui entendent parler 07-70-60-47-66
-
incroyable de voir ça ,je vous plein les gars , il y a vraiment des ordure :cri:
-
[QUOTE=janvier27;1557623]incroyable de voir ça ,je vous plein les gars , il y a vraiment des ordure :cri:[/QUOTE].tout a fait .mais tant que les sauvagines se venderont a des prix élevé il y aura des voleurs pour se faire de l argent facile.quant on voit le nombre de canards et oies de volé chaque année c est incroyable .
-
[QUOTE=canuche16;1557638].tout a fait .mais tant que les sauvagines se venderont a des prix élevé il y aura des voleurs pour se faire de l argent facile.quant on voit le nombre de canards et oies de volé chaque année c est incroyable .[/QUOTE]
les voleurs volent parce que c'est trop cher, beau raisonnement!!!
je pense que je vais aller braquer un pompiste parce que son gazole est vendu trop cher! on aura tout entendu franchement!!!
-
[QUOTE=bredouille80;1557644]les voleurs volent parce que c'est trop cher, beau raisonnement!!!
je pense que je vais aller braquer un pompiste parce que son gazole est vendu trop cher! on aura tout entendu franchement!!![/QUOTE]
Et pourtant c'est bien quand le prix des cigarettes a beaucoup augmenter que les attaques de bureaux de tabac ont aussi augmenté et que dire aujourd'hui des vols de cuivre qui prolifèrent, c'est bien aussi parce que le cuivre est devenu beaucoup plus cher !
Tous ces voleurs savent qu'ils prennent des risques et le font parce que ça représente du fric, faut être un peu réaliste de temps en temps :cri::cri:
-
tinnn canuche je ne connais pas ton age, mais moi, c'est mon 31 eme permis cette année, et il y a , au moins 25 ans un couple de siffleurs ce vendait dejà , au bas mot , 5/600 francs,,pour infos, 75 euros =500 francs...je ne suis pas eleveur, ni vendeur , je le precise, et je reste persuaser que demain, pour une raison, OU une autre , on divise par 2 le prix de tout nos gibiers....tu crois vraiment pour autant que ça arreterait les voleurs?????honnetement, je ne le pense pas du tout!!!:cri:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1557652]tinnn canuche je ne connais pas ton age, mais moi, c'est mon 31 eme permis cette année, et il y a , au moins 25 ans un couple de siffleurs ce vendait dejà , au bas mot , 5/600 francs,,pour infos, 75 euros =500 francs...je ne suis pas eleveur, ni vendeur , je le precise, et je reste persuaser que demain, pour une raison, OU une autre , on divise par 2 le prix de tout nos gibiers....tu crois vraiment pour autant que ça arreterait les voleurs?????honnetement, je ne le pense pas du tout!!!:cri:[/QUOTE].non les vols ne s arreteraient pas totalement sa c est sur mais les mec qui font sa c est pour le fric .la societe a tellement changé (la mentalité on n en parle meme pas) tout est sujet au vol actuellement dans tout domaine.moi quand j etais gamin en bordure de charente les gens avaient des jardins et cabane ou il y avait toutes les affaires de jardinage et de peche les portes n etaient pas fermé a clef leurbateau de peche n avaient pas de cadenas et jamais rien de volé maintenant les bateaux sont regulierement volé malgré les cadenas .
-
attention vole de ma sauvagine chez moi prés de caen entre biéville et blainville sarcelles, chipeau, pilet on était voler le mec qui a fait sa a eu bcp plus de chance que c pti copains davent ma cam sms n'avait plus de battrie si tu revien tu sera se que sa fait de se faire tiré dessu commen un lapin
si des fois des persone on des info sur des canard suspé les canard son baguer ffo en alu
-
salut dada 14 je suis dsl pour toi je te souhaite juste de leur tomber dessus
j'aimerais savoir si tu as une adresse mail pour avoir qques renseignements sur ancien gab que tu avais si pas trop indiscré
par avance merci