steph tu es comme beaucoup tu veux tout avoir desuite :/
mais c'est pas comme ça que cela fonctione attend un peux et tu verras que cela vas changer
Vue imprimable
steph tu es comme beaucoup tu veux tout avoir desuite :/
mais c'est pas comme ça que cela fonctione attend un peux et tu verras que cela vas changer
lolo je veux rien dessuite , je constate juste ce que l'on a perdu ;)
si si :)) ils ont prévu de changer le calendrier :cri: pour pouvoir chasser en février :C :C oui , oui , ils vont remplacer janvier par février , et février par janvier :)) :)) :)) :)) et ça change tous :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Non steph et tu peux remecier ces messieurs représentant de la loire atlantique , morbihan , briere entre autres qui se sont farouchement opposés à un appel à occuper les installations ... :P
fevrier ça fais 10 ans que nous l'avons perdu grace a nos reprèsentant qui se sont bornes a ne riens comprendres rien que les etudes sur les populations on a 1ans de retard mais ça commence a bouger regardes les vaneaux pluviers maintenant ils fauent que ANCGE continue sur le restes des migrateurs et là en fevrier ons pourras re-chasser
lire 10 ans de retard :triste:
pour les fautes c'est les soldes :cri: :cri:
laurent tu as fait le parfait contre exemple de ce que tu avances , le vanneau les populations vont apparemment bien et on ne peut les chasser en fevrier , il en va de même pour les oies et les siffleurs :triste:
principe de "protection totale " en migration prénuptiale oblige ...
mais non seb si les populations augmentent d'annèe en annèe nous pourrons les chasser en fevrier c'est logique bonne etas de conservation = chasse avec un quotat surment mais pourquoi pas si cela marche
oui , baba t'as raison :)) :)) :)) a mon avis faut autoriser la chasse des vanneaux et autres quand ils sont pas la :cri: :cri: :cri: :cri: afin de limiter des prélévements prénuptiale :)) :)) :)) faut que l'on m'explique comment chante un vaneau célibataire au mois de septembre, pour pas tirer sur un couple :/ :/ :/ :)) :))
c'est déjà plus que le cas pour les oies , même dans les données WI alors pourquoi ne les chasse-t-on pas en toute légalité ???
pourquoi le dossier oie ANCGE-FNC a-t-il été refusé ?
justement il est pas refusè il passe au C E prochainement non ?
bon je m'en vais au lit bonne nuitè a vous
ca y est j ai vu les trois cachoux :)) avec guena dans le role du parolier, papy mo le beau gosse photogenique et couac en cas de coup dure. :)) :cri:
la fine equipe, endimanches en plus :C
en tout cas papy il avait une allure de savant fou avec sa coiffure a 360 degres :cri:
vous lui avez file les jetons au conseiller de sarko..............il termine quand meme par souligner que vous etes "sympathiques et responsables."
:D ;)
sympathique je veux bien
mais responsable?! ca se voit qu'il connait pas papy et qu'il a pas vu guéna dans les concert hardos :)) :)) :)) :)) :)) :))