ouais c'est vraiment drôle... :/ pas un pet de vent au hâble! sauf une heure apres minuit, même pas de quoi rider les mares... :/
Vue imprimable
ouais c'est vraiment drôle... :/ pas un pet de vent au hâble! sauf une heure apres minuit, même pas de quoi rider les mares... :/
trop trad, je me suis decidé, et ca fait deja 2 nuits que j'en dors plus!
j'ai devalisé le rayon tungstene, uranium de chez terre escroc, c'est pas pour aller zober a long nom de dieu!!!!! :G
si si DG :C juste ce qu'il faut pour me faire plaisir sur mes coincs preferes que je n'avais pas encore eu l'occasion de mettre dans mon U ;) mink mink :C :C :C
tjrs est il que ca va sentir le caoutchouc brulé ce soir...
deux nains (dont un roux) et un chauve, enfermé dans 20m²... aie aie aie :)) :)) :)) :))
grosse merde les copains ;)
sachant que je peux pas y aller je dirai brun de merde! mais merde à vous quand même! ;)
bon, je change de slip et je file!!!
adé pour les infos les gaziers! :)) :))
slt ,je reviend de la baie et sa a ete tres triste ,entendu 17 coups ,ont ses amuser a les compter ses pour vous dire ,pourtant les vent on bien souffler :G :G ,quel triste annee
je ne comprends plus rien alors (vent, lune, période ....) :T j'ai ben peur que le gibier soit en train de descendre et qu'il évite notre baie :G ...why ??
ca semble comme ca dans le 14 aussi :cri:
d'une manière générale, le gibier d'eau évite la france, les zones humides sont en régression constante...de la frontière belge jusqu'au sud en passant par la baie des veys, le mont st michel et la charente maritime, les tableau vont en décroissant d'année en année...les périodes sèches qui se succèdent n'arrangent rien....
Maintenant on a vu de gros passages a la lune de Novembre.....ca viendra un jour ou l'autre....
pour moi il y a une saison qui a marqué la rupture c'est 2003-2004! a notre hutte on a fait en 1/3 du tableau moyen des 7 saisons précédentes, et jusqu'en 2003 le nombre de poses augmentait d'années en années!
et alors aprés.la cata! et je parle pas de lannée derniere! enfin on se plaind pas parec qu'on sait qu'en moyenne et encompraison a d'autres on s'en sort bien, mais on en voit trois fois moins!
ouf, je suis rentré a l'heure pour etre au boulot!
apres une parenthese magique!!!! :C :C :C
un de ces petits moments de la vie qui rendent le quotidien un peu extraordinaire!!!!
un grand merci a alex!!! ;) la prochaine fois on coupera une patte de lapin qui servira de marque page au cahier :)) :)) :)) (meme si c'est inutile....)
chris, cette fois c'etait ni tendu ni loin :)) :)) :)) :)) :)) .
bref, ce fut court mais bon!!!!
hello DG, ça à bougé un peu dans le 6-2?
Ca a bricolé ;)
DG, tu peux raconter, j'ai pas trop le temps là... ;)
cool! parce qu'apparemment chez nous pas top, sauf le patere din chu hab qu'a bricolé également :D
Vite fait Florent...
Poses 2 chip, 1 siff, 2 sarc et 3 siff. ;)
relativement calme dans le nord... un tt petit peu de gibier au plus près de la côte mais rien de terrible...
Migration d'octobre terminée (après de belles boutées quand même! dimanche en 8, vendredi samedi et dimanche dernier)
migration d'octobre terminée???
j'espère que non :T :T
je monte ce soir :fou:
ch" du brun le nord :)) :)) :fou: :fou:
migration terminée en baie de somme, ah bon parce qu'elle avait commencé ? :/ :/ :/ :/
:)) :)) :)) :))
antoine c'est pas pour te miner le moral mais a pu de passage depuis lundi soir... enfin dans le nord, après le temps que ca arrive dans le SO...
tu sais mardi soir en Normandie, ce n'était pas si mal que çà.....
donc.... :fou: , j'ai encore un peu d'espoir
il y a egalement d'autres facteurs typiquement humain et soit disant ecolo. En effet il y a peu des oiseaux que j'avais preleve , des pilets , avaient du bles plein le gezier.Sous couvert d'aider les migrations on les casses en sedentarisant les populations dans d'immense reserves. Bilan, les migrations ont du plomd dans l'aile, la selection naturelle en est faussee.
De retour de la baie sud, bonne piole de NE. Compté 12 coups sur la nuit :cri: .
Une volée de oignes vers minuit papillonne mais ne pose point.
Vivement lundi prochain avec des bons vent de SO à 70 km/h, ça me manque :cri: .
Pas mal de bredouilleux cette nuit. :))
joli Raz!! c'est de la bone nuit comme je les aime, et bien varié, du chipeau en prime! :D
d'ailleurs belle présence de chipeau depuis dimanche dernier j'ai l'impression...
yes, il s'en voit un partout d'aprés les obs
je suis rentré aussi ;) en plus des poses annoncées par RAZ je dois ajouter 2 chipeaux supplémentaires à 8h :C :C :C
Comme l'a dit David ce fut bref mais bon !! Espérons qu'il traine encore qq oignes en Baie vendredi, avec les grosses marées on doit avoir une petite chance ;) :D :D
la vache c'est plus que du bricolage à ce niveau, z'êtes bien tombés! :D et je crois que cette nuit valait mieux être mieux etre partout...sauf dans la somme!
bah florent vu les obs ca a pas été terrible nulle part....
nord, sommes, 6-2, 14 etc etc... mais le fort vert reste le fort vert ;)
yes! c'est sur que ça doit etre quelque chose!! [:D :C
Juste un petit coin sympa avec qques coincs qui se mettent de l'air sous l'aile... :C
voila quoi :C :C :C ;) ;) ;)
salut raz quand c'est que je (qu'on) revoit tes petites fesses :C :))
quoiu qu'il en soit, les picards n'ont pas tremblé aux moments fatidiques, les decomptes furent precis, nous affichâmes une belle maitrise malgré les litres de pisse que nous versions dans nos pantalons!!!! :fou: :fou: :fou:
demain nou sallons regouter a la splendeur de la baie couverte d'eau!
meme si le pessimisme est de mise en terre picarde, j'y crois quand meme, une marée de 104 a la pleine lune d'octobre, ca peut pas etre foncierement mauvais ;) , ca fera au moins bouger les aigrettes des courants, et le magret d'aigrette, c'est quelque chose!, et surtout un ccy avec une plume d'aigrette d l c, :C :C rha , y'a meme pas de mot pour exprmier ca! :cri: :fou: :fou: :C :)) :))
yes! enfin de l'optimisme, ça changes des "la chasse est morte :P :P :P "
oui c'est la bonne période, oui il ya de lka lune, oui il y a de gros coeff, oui il en reste encore des mille à passer! :C :C
et au pire, un gros ZOB, c'est quand même pas si rebutant! :C :C :))
en baie d'Authie la nuit passée une trentaine de coups sur l'ensemble de la nuit pour nous 3 poses d'isolé (SH et SOU) .seule une hutte a une belle réussite avec en autre une pose de 20 souchets :C ... je remarque que beaucoup de hutte on des poses d'isolé .
non, quand un zob est entouré de quelques reussites, il est fort acceptable!!!
quand on enquille 18 zobs consecutifs, deja c'est moin ssympa!
mais cest le jeu!
ca arrive!
Le ZOB remet en place !!!! :))
Pour info DG, cette nuit on a "mouqué rouge" le pote Nico qui était à Sangatte !!! La classe Picarde !!!! ;)