par ton voisin au fond a gauche :D :D
Vue imprimable
par ton voisin au fond a gauche :D :D
ce qui me fou la rage c'est qu'ils n'ont pas l'intelligence de la fermer... :G
justes bons a se vanter et à faire ch'coq devant les autres... :G alors qu'ils n'ont pas un grand mérite...
kilique 80 Posté le Ce soir 20:48
de qui tu parles?
de moi
euzon Posté le Ce soir 20:49
Inscrit le 07/01/2010
ce qui me fou la rage c'est qu'ils n'ont pas d'intelligence [B]"tout court"[/B]
t'étais OU?
meyer
Pour changer de sujet euzon ...
tu as vu le jeune qui est décédé ? Morgan, je crois qu'il allait à la même hutte que moi sur Cayeux chez qui tu sais .
C'est triste à cette age là, tu le sais comme moi.. :triste:
il partait à la hutte rejoindre son père, il en est jamais arrivé ...
val Posté le Ce soir 20:51
c'est sur ch'couz...
80 - Cayeux-sur-mer Le 3/12/2010
Merci pour tous vos messages de soutiens pour notre petit Ganou qui nous a quitté brutalement. Que saint Hubert veille sur lui. On ne l'oublieras jamais. Toi qui partagé la passion de ton papou et de ton grand copain Thomas ainsi que nanard et tous les autres. Merci du fond du coeur a vous tous. Nicolas, Aline ses parents, Marine sa petite soeur et Baika son chien adoré.
sa famille
Voilà euzon, c'est bien ce que je pensais.
Toutes mes sincères codoléances à la famille. :T
il avait 23 ans...
ah bon, j'étais pas au courant...
t'es sûr que c'est lui?
et euzon il et de ou ga qui et décédé
il habitait près de Corbie.
c'est t quand
Je crois que c'était jeudi matin... :T
la vie est vraiment mal faite... :T
c'est dur pour se qui reste ...
oh oui...
Il faut pouvoir reprendre goût à la vie après...et je pense qu'il n'y a rien de plus dur que de perdre un enfant... :triste:
c'est sur . c'était un acharné sans doute
oui très acharné, il descendait une à deux fois par semaine sur Cayeux, 1h30 de route c'est pas rien...
sinon tu étais c'est cette nuit
non, mais y zon rien vu, juste une oigne renvolée...
Par contre là ils y sont et déja eu une pose de chipeaux...mais ça a pas l'air de tirer beaucoup pour l'instant...
pour moi cet nuit 2 belle pose dans la premiere des chipeau et des oignes mélangé
bon aller j'te laisse. a +. ça m'a coupé les pattes ce drame...
ok a +
Bon je suis allé rejoindre les copains ce matin avant la volée, histoire de se changer les idées et 2 poses à l'unité, sarcelle et oigne. ils n'ont pas trop entendus tirer de ces vents. par contre pluie verglaçante ce matin, ça caillait en détachant...
Salut euzon ca a été magique cette semaine au hâble :D
Malheuresement tout ca a été gaché par ce drame :T
oui semaine d'anthologie,migration exceptionel,des images superbe,des floqué plein les jumelles :C qq coinc ds la lunette :D je ne men lasse pas!!!
et gringos pas partie avec ch'pere? la ça souffle, petite tempete !! ça c du bon degele
salut bellas,et tu ne le savais pas,el gringos est un huttier de vent d'est :)) :)) :)) :D :D ;)
salut euzon quoi de neuf , hé j ai une idée cadeaux pour toi à noel. in paire ed boule quiès ça peux servir dans des coup comme ça :)) :)) :))
quoi de neuf el gringo ?? et le loulou n'a tu vu ch nordiste :/
lu ddcand,vs en voyez plus que ns,et pi chez nous ya rien de rien,misere ;) ca passe sur la cote :P
salut loulou pour un coup que c'est nous qui s'amusons un peu, ont en profite un max !!! :) , un peu de gibier en ballade cettre nuit, pose a l'unité !! ça se calme !! a+
salut bellas comment va jamais vu les marais aussi haut dans la manche qu'elle belle migration :D
tu sait loulou si si javé attendu les vent d'est pour alé a lhutte joré pas fait grd chose,min tableau il seré pas gras.....hors cette année :C ;)
Salut l'Gringos!!! :))
quoi de neuf? ;)
j:ai ete au hable hier la misere juste un petit chipeau la passe du matin que ras
pas grd chose bi,ta été a lhutte cette nuit?
oui entendu dans mon secteur 5 coups de tube
cette nuit ça été calme...
J'suis allé rejoindre les mes collègues ce matin...et bredouille...enfin!!!
ça redevient normal... :C :))