y a longtemps té sra mort d'une scyrose :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
y a longtemps té sra mort d'une scyrose :)) :)) :)) :))
ché quand le boulanger baise que la baguette ,elle grimpe :)) :))
je te remerci pour la scyrose :)) :)) :)) mais jamais plus d'un verre au coup donc mornalement c'est bon :))
je plaisante hein min bobi :C t'es pas plus ivrogne que mi ;)
je voulais pas le dire la boulange :))
je pense que tout le monde est un peut alcollique quand ily a pas canard n en met un dans mon cafes :)) :)) :)) :))
tu pense quoi pour moi se soir a la hutte bon ou rien :triste: :triste: :triste:
Hello la team :D :D :D
Bon, retour de la hutte avec un gros RASSSSS:T :T :T :T :T :T :T :T :T
Rien vu du tout ni au soir ni la nuit ni au matin. Ché le désert :G :G :G
Le vent s'est cassé la gueule a 22 h00. par contre ça caillait dur pis j'ai oublié le pétrole :G . -2 degré ce matin en reprenant la voiture.
Sur ce bonne journée a tous pis il y aura des jours meilleurs ;) ;) ;)
pour moi a voire 2 jrs avant la pleine lune :C attention on ne sais jamais les misters de la migration j'ai souvent fait des belle nuit en baie avec des so de la lune ;) lune octobre lune a pilout :C :C :C
Suis d'accord avec toi bobi, mais on voit pas de signes de migration, pas de grives pas de vanneau que dalle mais bon comme tu dis.............on sait jamais ;)
l'espoir fait vivre :))
la sciense de bobi dit bon pour moi se soir merci bobi :)) :)) :)) :))
bien le bonjour a la team :))
Ma science ma science :/ c’est surtout mon expérience :)) et aussi c’est toujours quand on y crois le moins que réussi des belles nuit
pnard62 regarde :))
62 - Platier d'Oye Volée du 21/10/2010
Bonjour, passage de grive et de petit passereau bonne journée
jeannot59
salut le chloujon tu nas pas ete a la hutte lundi encore des problemes de voiture je pense que tu n as pas rate grand chose j ai fait deux pieces vaiment un coup de cul surtout presque pas de coup de tube :fou: :fou: :fou:
ok siffleur et toujour la casse en pane :))
Bon, bah autant pour moi alors bobi :)) :)) :))
moi, je dis juste ce que j'ai observé ce matin c'est à dire rien :)) :)) :)) :)) :))
vindious, 3 pages a lire pour vire tout le monde bredoulle :)) :)) :)) vous ne m'aurez plus la prochaine fois :)) j'ai un metier moi ;) :))
pnard encore des grives dans le norrrrrrrrrrrrd :))
bonjour, pour nous notre nuit on tire notre épingle du jeu...puisqu auccuns tire nulle part...22h30 2 sh, 7h45 1 sh...on peu dire que vu le mouvement .....on s'en tire bien...sinon pas mal de vols de grive...bonne chance aux suivants...
siffleur666 vite a la hutte les grives déboulles :)) :))
tu te foue de ma gueule pour se soir JE ME PREPARE A RAS A DEMAIN :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ca veux pax dire siffleur toujours partir a la hutte motivé ;)
tout le monde est reparti al cabane? ya plus un tchin :)) :))
bonjour lulu y parait que mon lulu descend chez toi? :fou:
Moi je vais peut être y monter ce soir aprés le foot, aujourd'hui sur St Pol vue beaucoup de vanneaux, grives et un peu de pigeons fort haut, ch'pére ma apelé ce matin c'est pareil sur Crécy, beaucoup de vanneaux !!! a+
moi je comprend pas :/ je serais content d'aller a la hutte ce soir :D méme si c'est pas gras :) quand on a la possibilitée de y aller,qu'on a pas le taf le lendemain, :D
Mi je boss demain mais bon, j'ai du mal a m"empécher d'aller a l'hutte, mais aprés c'est pas encore sur....
jean jean :D les vanneaux c'est trop tot :))
les bécassines c'est bon signe ;)
mais faut y aller :fou:
pis si y a rien tu dors :)) :))
Ouais c'est sur mais j'ai entraînement de foot donc on vérra la forme car j'ai du chemin pour tréverser la baie :G
je kono ça :D c'est plus fort que soit :))
la passion ça :))
pis ça s'arrange pas :))
laissez moi en un peu pour dimanche :D
Au pir c'est pas grave j'y serais demain et si yen a ba j'irais aussi samedi ! :D
vas y plutot demain soir ça sera plus sur ;)
pilet 27 :D y en aura cor :)) :))
quoi ? :))
Demai c'est certain j'y serais, je voulais montrer au tonton comment on fait mais aparement il remonte pas, dommage, je t'envérais une photo tonton :)) :)) :)) , comme tu ma déja si bien fait ! :G
attention les killers du pilet observé en baie canche cette AM :C je vous aurez prévenu :))
le boulanger Posté le Ce jour 18:19
Inscrit le 21/07/2009
vas y plutot demain soir ça sera plus sur
pilet 27 y en aura cor
quoi ?
peut po
samedi baie de seine dimanche baie d authie :D ;)
en voila un de bon week end :C
amuse toi bien pilet :D
rigolo jean -c tu me feras une photo de ton c.. car t un bredouilleux mddrrrrrrrr :)) :))
pis la boulange rigole pas des gars qui bossent en semaine :G :G mi suis ouvrier. pas un gros patron :)) :)) :))