z'avez raison les gars ...on va organiser une battue gigantesque........y faut qu'on la retrouve coûte que coûte!!!! :)) :))
Vue imprimable
z'avez raison les gars ...on va organiser une battue gigantesque........y faut qu'on la retrouve coûte que coûte!!!! :)) :))
si vous trouvez un phare c'est a michel ;) :)) :)) :)) :)) :))
angels24 Posté le Ce soir 21:07
Inscrit le 20/07/2005
il va te les retourner tes deux mémères elles vont rien comprendre il est chaud comme une baraque a frites mon gros nounours
t'es bizarre manu ......t'emploie les mêmes expressions quand tu parles de yannos? :)) :)) :))
Déconne pas manu ,elles attendent que ça les gorettes :)) :))
bon michel elle s'est barrée dans quel coin la canette parce que t'es bien rigolo là mais elle va se peler le croupion la pov toute seule sur le dpm
Ben je sais pas moi? :/
On l'a pas vu se barrer,! :/
ben je parle de yannos là michel :)) :)) il frétille de la queue autant que mon chien ce con et il arrive même a se lécher les rognons,c'est qu'il est souple le yannos :)) :)) :))
elle etais derriere en bord de mare a la passée :/
La prochaine repro va être compliquée, ils vous faut des canards blindés avec un gyrophare sur la tête et qui ont des connaissances en mécanique :/ :/
bon vous laisse les tafioles vais boire un jus chez mon chattman's brother.......d'ailleurs il a quelque chose a te demander michel mon frangin mais comme tu réponds jamais a ton portable ;) :)) david te tiens au jus demain soir,lulu si ton vieux sifflou s'échappe fais moi signe hein!! :)) :)) et yannos te biz vieux caribou
A+ les dpmeuh ;)
salut aubrac
je t ai envoyé le mail demandé !!!
Bon, ben si ya plus personne, m'en vais me faire frétiller alors :)) :)) :))
Suis encore assez souple pour te corriger petit insolent :G :G :G :))
Francois Pignon et son ami le boulanger, vous faites une sacrée équipe tous les deux, ya pas à dire :)) :)) :)) :)) :))
Heureusement que la saison se termine, ça va mal tourner un de ces jours :)) :)) :)) :)) :))
Pas de soucis, si ta cane est pas trop loin, zouzou le lapinpin :C :C :C il va te la retrouver ;)
Les deux ****s en string de Lulu c'est pas garantie :)) :)) :)) :)) :))
Vas y Zouzou, mets leurs une cartouche :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
16 lulu Posté le Hier 21:18
Inscrit le 24/11/2006
La prochaine repro va être compliquée, ils vous faut des canards blindés avec un gyrophare sur la tête et qui ont des connaissances en mécanique
:)) :))
Pis s'il te plait, j'aimerai qu'ils flottent mais qu'ils nagent pas et pis qu'ils aient des ailes mais qu'ils volent pas......stp lulu.....fait ça pour David!! :)) :))
Pis Yannick tu peux refiler ta cane a David finalement pour qu'elle l'alerte en cas d'attaque! :))
Heuhh irish, si tu traines trop pour tes bestioles tu vas avoir le nid avec!!! :fou:
Bon Manu.....tu l'as retrouvée la cane dont David se sert pour faire du mallonnage?? :) :)
:G :G :G :G :G
c'est pas marrant ma petite memere :P
Tiens te v'la toi!!! :fou:
Bon ton mâle de oigne y continu a siffler ta voisine??? :)) :)) :))
oui et ton canon c'est bon
il est fondu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu m'en a fait une douze mm???? :))
meme tes allumettes elles passent pas francois :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a mon avis le chien de manu c'est fait bouffer par la cane :D :D :( :(
C'était la cane qu'avait bouffer le renard????? tu aurais du lui dire a Manu qu'elle était hargneuse ta bestiole :fou:
oups j'ai oublié :T :T :T :T
Pas sympa David .........il y tenais a son Yannos...nos ....Manu :/ :)) :)) :)) :))
au fait on dit court cri ,parce que quand elle chope une bestiole ,elle fait un court cri et c'est fini. :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon ca va? il est en duvet en ce moment ca protege :)) :)) :)) :))
je recherche pilet qui font tuut aussi :)) :)) :)) :)) :)) :))
david sorry mais j'ai pas pû aller faire la passe j'y vais demain avec mon nounours laaaaaaapiiiiiin!!!!!!...............et pis vu tes commentaires je crois que même si je la trouve et ben je la trouve pas :)) :))
chatmann y est allé lui peu de bp a la passe,un pilet s'est posé devant lui dans une flaque dans le marais quand je vous dis qu'il est affolant de fion:G :G :G et deux cabanes ocupées,la tonne des sdf derrière la 40 et l'ancienne a lulu ;)
J'ai pas de nouvelles de Manu.
Il devait faire la passe ce soir mais peut être y est il resté ?
Ta petite mémère elle est peut être déjà rendu dans le pas de calais :))
Bon, je sais, c'est pas drole n'empêche que le siffleur de Michel, il s'en est moins bien sorti :triste:
Ah ben te voilà toi vieille chatte :)) :))
Salut Manu ;)
Bon vais manger les gars ........p'tet a plus alors!! :fou:
Dis Manu le chattman' y m'a pas téléphoné encore????Dis lui qu'il peut.....hein! :fou:
c'est pas grave c'etait une cane a michel qui m'a refilé pour se débarrasser je la prend quand il vient avec moi ca lui fait plaisir a l'ancien :D :D :D :D :D
T'iras voir ta boite mail vieille branche. Je t'en ai encore envoyer une série ;) :))
je vais bouffer itou et si vous zètes sages j'ai des news toutes fraiches pour les dates de fermeture (faudra attendre la confirmation) et news pour l'utilisation des appelants (celle là est fiable et sure ;) )
c'est parce que je suis flic que j'ai des infos comme çà et parce que je braconne aussi mais a titre exceptionnel :)) :)) ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonsoir les dpmeuuhh, bon alors manu pas encore fini de bouffer???? :)) :)) Bon si tu nous annonce que l'on peut chasser jusqu'au 28 février ben le lulu il te prête son vieux sifflou :fou: Attention je te le prête mais il faut me le rendre :)) :))
tu me le prêtes a moi aussi lulu et je te le rend ( mais c'est pas comment ) :)) :)) :))