-
[QUOTE=le boulanger;1497689]bon pis c'est bon gros canard euch passe chercher une carte al journée au bureau comme cha je srais fin prét,vingt dious chavachier[/QUOTE]
fait pas le con la boulange c'est dur la baie tu est plus tot jeune:)) moi j'ai inviter par jeanjean en avant baie putain merde que c'est dur je prefere quad plus facile:))
-
merde j'ai du mal avec clavier:cri::))
-
[QUOTE=bobi;1497742]merde j'ai du mal avec clavier:cri::))[/QUOTE]
toi ya mangé bocou de lettre au clavier:))
-
-
B'soir la team,j'espère qui va in rester un peu pour nous zote samedi,et t'inquiete pas min petit pain,la cabane est à cinq minutes du parking voudros pas que tu soit usé pour la nuit.Va bruler in bougie à saint hubert pour passer in bonne nuit avec min camarade :)
-
avé la team, cha vas cor buker dur ce w-e je le sent ;):))
-
yo tous,gros bec,min ludo,point besoin de bougies,min gros canard,laissons les aux bonnes soeurs,et notre dieu a la maison ou il a tant a faire,car ensemble mon ami,nous allons adorer ...la mer.laissons nos poumons s'ennivrer d'odeurs de sel ,de vases et d'algues mouillées ,nos tympans vibrer au bruit sourd du ressac et du cri des oiseaux par la marée' chassés.laissons nos yeux rytmés par les faisceaux des phares ,de berck et du touquet,et quand dans tes oreilles de chasseur endormi,je chuchoterais ,'pilets'pour un instant nous nous fairons dieux,mon ami.euch canardouze y bande déja
-
-
un beau week end avec une nuit de samedi a dimanche trés animée.
lundi matin a la volée quelques canards en vadrouille...mais beaucoup plus calem.
9h00 4 cendrées montent perdues dans le ciel bas...et juste aprés avoir bloquées les ailes pour tourner sur les mares....:C
se font tirées a une distance folle....MERCI VOISIN:G
ca c'était moins cool! dommage!! belle occasion de loupées et un JF en colére du coup!
-
ya de quoi etre en colére en effet,tiens,ca m'a fait le méme effet la fois ou j"ai poirauté une demie heure devant la mairie de cayeuxa attendre un gars que j'avais invité et qui n'a méme pas pris le temps de foner pour s'excuser,j'en ai pas fais déballage sur le post,je comprend la crainte de certaine situation ,faut bien trouver pretexte a proteger son acquis,est ce qu'une mésentente va régler le bléme,peut étre ,t'as etais témoin d'un fait qui constitue une victoire a mes yeux,je suis juste un passionné,mais je te comprend tellement ,humanum est
-
bonjour à tous j'ai besoin d'aide pour samedi!!!je viens en baie d'authie sud à la hutte de l acdpm aux épines hutte N°1!le problème c'est que personne ne sera la pour m'indiquer ou elle se trouve!!!pas simple quand on est pas du coin!!!quelqu'un peut il m'indiquer on se trouve cette hutte sur un plan ou autre ...merci de votre aides les gars!!!!
-
ben nous on y sera lol ,on t'indiquera ,gros canard va te dire a l'heure qu'on arrive et la couleur de sa mercedes puis te voila renseigné l'ami
-
[QUOTE=chili14;1497899]bonjour à tous j'ai besoin d'aide pour samedi!!!je viens en baie d'authie sud à la hutte de l acdpm aux épines hutte N°1!le problème c'est que personne ne sera la pour m'indiquer ou elle se trouve!!!pas simple quand on est pas du coin!!!quelqu'un peut il m'indiquer on se trouve cette hutte sur un plan ou autre ...merci de votre aides les gars!!!![/QUOTE]
donne moi ton adresse mail en mp mais renseigne toi car je voudrais pas de faire peur mais je suis pas sur que la pedago 1 a de l'eau
-
merci bobi je t’aie envoyé un mp!!je n'arrive à avoir personne a l acdpm!!!!sa m’inquiète un peut quelqu un peut il confirmer le fais qu il n y a pas d'eau a la pedago n°1????
-
je renseigne ta reservé quand